pose gel et femme enceinte??

Re : pose gel et femme enceinte??

HELLO

la n'ai pa le sujet du tout

mais moi je peux vous dire qu il y'a des gens qui ne fume pas,qui ne boive pas,qui ne se drogue pa et que le cancer ou autre leur tombe dessus,donc pour moi chacun vie sa vie comme il l'entend elle peut etre longue ou courte donc le principale et de profiter du peux qu'ont na au maximum!!!!!et de ne pas essayer de comprendre ou de ne pas comprendre les autres c'est chacun son avis. a bientot
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Tu as tout a fait raison, d'ailleurs c'est ce qu'on dit : on fume, on boit, on mange, ON SE FAIT LES ONGLES !!!!!!, on profite un max. Le sujet était surtout "qu'en est il pendant la grossesse ?" ce qui est différent.... car on sait toutes que c'est un moment "spécial" de notre vie duquel on profite aussi au maximum mais pendant lequel il faut faire quand même attention... C'est exactement ça : nous on profite et même si on sait qu'on se fait du mal, on le fait quand même, mais avec un BB dans le ventre c'est différent...
Et tu as bien raison... On n'a qu'une vie, alors profitons-en !!!
 
Re : pose gel et femme enceinte??

pour conclure
la pose que j'ai fais sur une femme enceinte c'est toute decollée en moins d'une semaine alors que mes autres clientes la pose a bien tenu
alors que la technique de pose etait la meme

bizzzzzz a toutes
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Moi j'ai eu le même probleme avec une femme en pleine ménopause. Tout ça ça doit être du aux hormones...
 
Re : pose gel et femme enceinte??

oui c est du aux hormaone
ma maman n a plus de thyroide et est en menopause, la derniere quèe je lui ai faite a tenu 10 jours je suis contente quand elle allait a l institut ca tenait 3 jours max!!!!
 
Re : pose gel et femme enceinte??

elle est en cour de menopause ou c'est fini
car c'est bon a soir
si les manucures ne tiennent pas on peut prevenir les clientes avant la pause
 
Re : pose gel et femme enceinte??

C'est en cours de ménopause pour ma cliente. Elle avait des bouffées de chaleur !!! Je pense que le boulversement hormonal chamboule tout !!
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Je suis en pleine ménaupose et mes ongles ne se décollent pas. Je les fais moi-même et je n'ai aucun souci de décollement ! Donc je ne sais pas si les hormones jouent un rôle dans la non tenue du gel
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Je pense que ça dépend des personnes...Certaines femmes ont des signes plus poussés de ménopause que d'autres... C'est comme pour tout.... On réagit toutes différemment....
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Pour répondre a la question de base je pense comme les filles il faut lui fair porté un masque et bien sur pas de pose quand la mama va bientot acouché ! logique étant donné qu'a l'hopital on les lui fera enlevé car en cas de complication, c'est par raport a la couleur des ongles qui voye je ne sais plus quoi lool voila :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut