pose gel et femme enceinte??

R

rena

Guest
coucou, jai fait une pose gels a une copine qui devai aller a 1 mariage et elle est enceinte de 6 mois 1/2. J'ai entendu dire que c risqué de faire des poses gels sur femmes enceintes est ce vrai??? merci:fier:
 
Re : pose gel et femme enceinte??

coucou, jai fait une pose gels a une copine qui devai aller a 1 mariage et elle est enceinte de 6 mois 1/2. J'ai entendu dire que c risqué de faire des poses gels sur femmes enceintes est ce vrai??? merci:fier:

Slt,

Ben il parait que c'est pas trops bon mais moi j'en ai déjà fais sans prob!!!!

C'est comme la cigarette loll!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : pose gel et femme enceinte??

le gel n'est pas nocif sur une femme enceinte ni sur aucune personne. Le seul problème est que l'on est plus sensible niveau allergies aux solvants type acetone, cleaner et surtout pousieres de limage. Il est donc conseillé de leur faire porter un masque.
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Slt,

Ben il parait que c'est pas trops bon mais moi j'en ai déjà fais sans prob!!!!

C'est comme la cigarette loll!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz
Si c'est comme la cigarette(??!), alors la question ne se pose meme pas!!!Pas de pose, fumer pendant la grossesse est DANGEREUX, donc....
 
Re : pose gel et femme enceinte??

ok merci beaucoup je suis plutot rassurée maintenant...bisous a vous!!!
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Si c'est comme la cigarette(??!), alors la question ne se pose meme pas!!!Pas de pose, fumer pendant la grossesse est DANGEREUX, donc....

Slt Vanessouille,:fou:

En fait je m'explique quand je dis c'est comme la cigarette j'entendais que la cigarette est déconseillé chez la femme enceinte mais la plupart des femmes n'arretent pas de fumer pendant leur grossesse!!!!!!!:no:

C'est mon cas!!!!!! et j'ai eu deux enfants en pleine santé et de bon poids. Donc je voulais dire par là qu'il parait que le gel n'est pas trop bon pour la femme enceinte mais cela ne veut pas dire qu'il y ai des risques!!!!!:mask:

Mais bon je le dis quand meme ne fumer pas car c'est très très mauvais pour la santé!!!!!!!!!! (malheureusement je suis une droguée de cigarette et je n'arrive pas à m'en faire quitte,, sniff sniff sniff!!!!):king::king:

bisous



Voilà j'espère que je me suis expliquée un peu plus clairement!!!! LOLL:ange:
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Juste une petite réponse...
J'ai dans ma famille un petit garçon qui est né avec un grave retard de croissance du à la dépendance à la cigarette de sa maman...
Alors quand je vois que tu dis que la cigarette est mauvaise...
Quand on décide d'avoir un enfant on pense avant tout à sa santé, quand on fume pendant la grossesse (c'est ce que je pense, ça n'engage que moi), c'est l'empoisonner petit à petit... Comment va être la mère avec son enfant plus tard si elle lui fait courrir de tels risques pendant la grossesse en toute conscience, en se disant "je sais c'est pas bien, mais bon....????? Je trouve ça particulièrement malsain et horrible
Je pense que ce n'est pas un sujet dont il faut parler à la légère : l'alcool et la cigarette sont extrêmement nocifs pour le foetus.
Voilà, je n'attaque personne, c'est juste que quand je vois ça ça me met un peu hors de moi car je sais la souffrance que peuvent créer les conséquence d'un tel comportement.
LEs futures mamans, dans votre ventre c'est un bébé... On vous dit de ne pas manger de viande saignante, de fruits de mer, d'équilibrer votre alimentation, etc... et vous le faites... Mais par contre vous fumez ?????? C'est comme si vous mettiez tous les jours dans le biberon de votre enfant :
Goudrons -cancérogènes
Benzopyrénes - cancérogènes
Dérivés nitrés - cancérogènes
Amines aromatiques - cancérogènes
Monoxyde de carbone - asphyxiant
Nicotine - dépendance
Ethylène chloré -
Acide cyanhydrique ou cyanure - poison
Arsenic - poison
Benzène - cancérogènes
Métaux lourds - poison
Pesticides


Je sais que c'est tres dur d'arrêter... Mais on ne devrait pas vouloir un enfant sans arrêter le cigarette... Si ce n'est pas pour vous, faites-le pour eux...

Je fais une grosse bise à toutes les filles de ce post...

Encore une fois ne prenez pas ça comme une attaque mais comme un message de prévention car, malheureusement, j'en connais les conséquences...
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Juste une petite réponse...
J'ai dans ma famille un petit garçon qui est né avec un grave retard de croissance du à la dépendance à la cigarette de sa maman...
Alors quand je vois que tu dis que la cigarette est mauvaise, mais bon.....
Quand on décide d'avoir un enfant on pense avant tout à sa santé, quand on fume pendant la grossesse (c'est ce que je pense, ça n'engage que moi), c'est l'empoisonner petit à petit... Comment va être la mère avec son enfant plus tard si elle lui fait courrir de tels risques pendant la grossesse en toute conscience, en se disant "je sais c'est pas bien, mais bon....????? Je trouve ça particulièrement malsain et horrible
Je pense que ce n'est pas un sujet dont il faut parler à la légère : l'alcool et la cigarette sont extrêmement nocifs pour le foetus.
Voilà, je n'attaque personne, c'est juste que quand je vois ça ça me met un peu hors de moi car je sais la souffrance que peuvent créer les conséquence d'un tel comportement.
LEs futures mamans, dans votre ventre c'est un bébé... On vous dit de ne pas manger de viande saignante, de fruits de mer, d'équilibrer votre alimentation, etc... et vous le faites... Mais par contre vous fumez ?????? C'est comme si vous mettiez tous les jours dans le biberon de votre enfant : Gondrons
cancérogènes, bouches les alvéoles pulmonaires
Benzopyrénes - cancérogènes
Dérivés nitrés - cancérogènes
Amines aromatiques - cancérogènes
Monoxyde de carbone - asphyxiant
Nicotine - dépendance
Ethylène chloré -
Acide cyanhydrique ou cyanure - poison
Arsenic - poison
Benzène - cancérogènes
Métaux lourds - poison
Pesticides


Je sais que c'est tres dur d'arrêter... Mais on ne devrait pas vouloir un enfant sans arrêter le cigarette... Si ce n'est pas pour vous, faites-le pour eux...

Je fais une grosse bise à toutes les filles de ce post...

Encore une fois ne prenez pas ça comme une attaque mais comme un message de prévention car, malheureusement, j'en connais les conséquences...


Je te comprend, je reagis pareil que toi, je suis une non-fumeuse donc j'ai un peu de mal a les comprendre.
Mais par contre quand il dise de ne pas manger de viande saignante , ca c'est quand on est pas imuniser contre la toxo
 
Re : pose gel et femme enceinte??

oui, c'est pour la toxo ! D'ailleurs, moi qui ai grandit avec plein d'animaux à la campagne, qui adore le steak tartare et la viande rouge... EH bien je ne suis pas immunisée !!!!!!!!! Moi pas comprendre......:at war with emo:
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Juste une petite réponse...
J'ai dans ma famille un petit garçon qui est né avec un grave retard de croissance du à la dépendance à la cigarette de sa maman...
Alors quand je vois que tu dis que la cigarette est mauvaise...
Quand on décide d'avoir un enfant on pense avant tout à sa santé, quand on fume pendant la grossesse (c'est ce que je pense, ça n'engage que moi), c'est l'empoisonner petit à petit... Comment va être la mère avec son enfant plus tard si elle lui fait courrir de tels risques pendant la grossesse en toute conscience, en se disant "je sais c'est pas bien, mais bon....????? Je trouve ça particulièrement malsain et horrible
Je pense que ce n'est pas un sujet dont il faut parler à la légère : l'alcool et la cigarette sont extrêmement nocifs pour le foetus.
Voilà, je n'attaque personne, c'est juste que quand je vois ça ça me met un peu hors de moi car je sais la souffrance que peuvent créer les conséquence d'un tel comportement.
LEs futures mamans, dans votre ventre c'est un bébé... On vous dit de ne pas manger de viande saignante, de fruits de mer, d'équilibrer votre alimentation, etc... et vous le faites... Mais par contre vous fumez ?????? C'est comme si vous mettiez tous les jours dans le biberon de votre enfant :
Goudrons -cancérogènes
Benzopyrénes - cancérogènes
Dérivés nitrés - cancérogènes
Amines aromatiques - cancérogènes
Monoxyde de carbone - asphyxiant
Nicotine - dépendance
Ethylène chloré -
Acide cyanhydrique ou cyanure - poison
Arsenic - poison
Benzène - cancérogènes
Métaux lourds - poison
Pesticides


Je sais que c'est tres dur d'arrêter... Mais on ne devrait pas vouloir un enfant sans arrêter le cigarette... Si ce n'est pas pour vous, faites-le pour eux...

Je fais une grosse bise à toutes les filles de ce post...

Encore une fois ne prenez pas ça comme une attaque mais comme un message de prévention car, malheureusement, j'en connais les conséquences...
Ah...Je suis bien d'accord avec toi!!
Il y a vraiment des choses (et des femmes) que je ne comprends pas!
Fumer pendant la grossesse, c'est comme si tu mettais une cigarette a la bouche d'un nouveau-né...On ne le fait pas?!POURQUOI?!
Franchement fumer pendant sa grossesse c'est pareil...
Mais bon la n'etait pas le sujet, je pense qu'il vaut mieux eviter les poses pendant la grossesse bien que nous n'ayons, a la difference de la CIGARETTE, d'informations sur les dangers que cela peut provoquer.
Il faut je pense pense faire porter un masque a la cliente, surtout pour qu'elle evite d'inhaler directement les solvants et les poussieres de limage,voila, c'est mon point de vue.
Bizzz
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Bonjour,

vous avez l'air de vous y connaitre alors je me permets de vous poser une question!!
je souhaite faire une formation de prothesiste ongulaire et ds le meme temps avoir un second bebe..est ce compatible ou completement interdit vu les produits utilisés??
peux ton se proteger les voies respiratoires et aerer le local, cela suffit il pour ne pas mettre en danger une grossesse??

milles mercis de vos reponses
 
Re : pose gel et femme enceinte??

coucou
comme je l'ai dit plus haut dans ce post, il faudrait simplement porter un masque contre les inhalations de produits (en fait les seuls produits sensibles seraient cleaner, acétone dans la technique du gel), et les poussières de limage qui peuvent créer des allergies, surtout quand on est enceinte.
En ce qui concerne la technique résine, je ne saurait répondre
 
Re : pose gel et femme enceinte??

coucou les filles ,
pour rasuré bisette
je suis maman d'un petit mec qui va avoir 6 mois et je me suis assez souvent fait posé des ongles que se soit gel ou résine j'ai eu les 2 pendant la grosesse et je n'ai eu aucuns soucis
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Juste une petite réponse...
J'ai dans ma famille un petit garçon qui est né avec un grave retard de croissance du à la dépendance à la cigarette de sa maman...
Alors quand je vois que tu dis que la cigarette est mauvaise...
Quand on décide d'avoir un enfant on pense avant tout à sa santé, quand on fume pendant la grossesse (c'est ce que je pense, ça n'engage que moi), c'est l'empoisonner petit à petit... Comment va être la mère avec son enfant plus tard si elle lui fait courrir de tels risques pendant la grossesse en toute conscience, en se disant "je sais c'est pas bien, mais bon....????? Je trouve ça particulièrement malsain et horrible
Je pense que ce n'est pas un sujet dont il faut parler à la légère : l'alcool et la cigarette sont extrêmement nocifs pour le foetus.
Voilà, je n'attaque personne, c'est juste que quand je vois ça ça me met un peu hors de moi car je sais la souffrance que peuvent créer les conséquence d'un tel comportement.
LEs futures mamans, dans votre ventre c'est un bébé... On vous dit de ne pas manger de viande saignante, de fruits de mer, d'équilibrer votre alimentation, etc... et vous le faites... Mais par contre vous fumez ?????? C'est comme si vous mettiez tous les jours dans le biberon de votre enfant :
Goudrons -cancérogènes
Benzopyrénes - cancérogènes
Dérivés nitrés - cancérogènes
Amines aromatiques - cancérogènes
Monoxyde de carbone - asphyxiant
Nicotine - dépendance
Ethylène chloré -
Acide cyanhydrique ou cyanure - poison
Arsenic - poison
Benzène - cancérogènes
Métaux lourds - poison
Pesticides


Je sais que c'est tres dur d'arrêter... Mais on ne devrait pas vouloir un enfant sans arrêter le cigarette... Si ce n'est pas pour vous, faites-le pour eux...

Je fais une grosse bise à toutes les filles de ce post...

Encore une fois ne prenez pas ça comme une attaque mais comme un message de prévention car, malheureusement, j'en connais les conséquences...


je suis tout a fait d'accord avec toi .......
je fume depuis plusieurs années maintenant et j'ai malheureusement fumée pendant mes deux grossesse
mais je dois vous dire que
les medecins deconseillent d'arreter de fumer brutalement quand nous sommes enceinte (risque de fausse couche dû au stress), ils demandent de reduire la consommation ce que j'ai fait
de plus les patch et autres derivés sont aussi deconseillés, meme avec un suivi medical (conseil des medecins que j'ai vu, generaliste et obstetricien)
et cas particulier je suis allergique a la colle des patchs et a un produit qui se trouve dedant pour attenuer l'accoutumance
alors il ne reste pas grand chose
nous les femmes enceinte qui fumons sommes les premieres a culpabiliser et nous n'avons pas besoin que les autres en rajoute
si nous pouvions arreter de fumer en un claquement de doigt je pense que nous le ferions toutes au lieu de mettre nos enfants en danger
essayer plutot de nous soutenir et de nous aider au lieu de nous juger.
bon c'est dit et ca soulage meme si le post n'est plus d'actualité
ne crois pas que je t'en veuille je comprend ta position
biz
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Hello les filles

On n’était pas partis sur ce sujet la a la base mais voyant que tous tourne autours de la cigarette je me permets de rajouter qu’a lors actuelles une femme enceinte ne pourrais plus bouger de chez elle et vivre encore chez elle dans une bulle stérile.
Il y a plein de chose qui ne sont pas très bon durant la grossesse le stress pourtant nous ne sommes pas mis a l’écart au boulot tous de suite, il y a toujours le stress dans un ménage, (je dois aller cherchée les enfants faires les courses, rentrée devoir bain diner lessive et repasser ……) quand nous sortons nous sommes en pleine pollution est ce que ce n’est pas aussi nocif que la cigarette ????Dois-je sortir aussi dans une bulle stérile ???lol
Les GSM et leurs ondes ???
J’en passe plein mais, je sais qu’on doit faire attention a notre bébé dans nos bidons, mon gygy savais que je fumais avant la grossesse (pour énormément de problème et n’arrivais pas à arrêter) quand j’ai appris ma grossesse j’ai tenu 3 mois mais a bout de nerf que gygy m’a dit lui-même qu’il valait mieux pas se privée que jusqu'à 5 par jour ca passais 3 serais mieux. Pas qu’il est a 100% d’accord mais il préfère que je sois plus calme et avoir mes 3 cigarettes surtouts après le repas que d’être aussi nerveuse que je l’ai été avant. Mon bébé fais 3,500kg déjà et suis a 15 jours de l’accouchement, c’est sur ce n’est pas très bien de ma part surtouts que de ma première j’avais su arrêter. Mais je le sais ca ne sert a rien de me faire passer pour la mauvaise mère non plus.
Voilou on pourrait parler de plein d’autre chose aussi qu’on ne peut pas faire. Mais bon on n’en finirait pas non plus.
En revenant à nos mouton la pose de gel sur femmes enceinte ben oui attention a la poussière et puis on déconseille vers 7 mois de grossesse (enfin a vérifier suivant les hôpitaux aussi) car risque d’accouchement et c’est par l’ongle qu’il voient quand il y a un problème cyanose. Maintenant une de mes clientes à poser la question a son hôpital Edit Cavell à bxl on lui a dit ok mais pas au pied alors. Ou vise versa.
 
Re : pose gel et femme enceinte??

je suis tout a fait d'accord avec toi bientot nous viverons tous dans une bulle aseptisée il ne faudra plus nous toucher nous embrasser.....de peur de devenir malade
ou d'attraper un cancer, alors les gens non fumeurs ne sortez plus de chez vous car dehors vous y trouverez
gaz d'echappements = cancer
pesticides = cancer
ondes =cancers
gsm = en ce moment recherchent sur causes tumeurs au cerveau
dans certain endrois radations (a faible dose mais )= cancer
et la liste est encore plus longue
et comme on dit les plus genés s'en vont
j'ai la chance de vivre en campagne mais jusqu'a preuve du contraire la pollution et les gazs ne contounent pas mon village
nous les les fumeurs sommes les boucs et missaires de ces non fumeurs qui eux nous pourrissent le moral et les peux d'espaces qui nous restent
ne t'en fait pas roxanerydnails je suis sur que tu auras un beau bebe en bonne santé
les miens vont tres bien et j'ai fumer pour mes deux grossesses a faible dose biensur
tient moi au courrant et bon courage pour ton accouchement

a bientot
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Je vous comprends, je vous rappelle que je suis fumeuse depuis plus de 15 ans !!! Mais quand on voit un bébé passer proche de la mort parce que sa mère n'a pas fait attention pendant sa grossesse... C'est un choix, moi je ne veux pas que mon enfant ait un risque de sequelles alors quand je suis enceinte je ne fume pas et je ne bois pas... C'est dur pour moi mais je le fais pour lui.
Malheureusement jusqu'à present je n'ai fait que des fausses couches probablement pour des causes hormonales... J'en ai fait 2 à 3 mois de grossesse cette année. Et même si je sais que la grossesse ne va pas tenir, je fais super attention. Je ne veut rien avoir à me reprocher. Je ne vous juge pas, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai un exemple dans ma famille tres parlant : une cousine a fumé pendant sa grossesse et elle était accro au lexomil avant de tomber enceinte. Il en restait dans son sang... Avec les effets de la cigarette son enfant a eu un retard de croissance pendant 4 ans et aujourd'hui encore on ne sait pas comment ça va se passer plus tard...
OK, on peut prendre des risque dans la vie et ne rien avoir... PAr exemple moi je fume et je me dis que je n'aurai jamais rien... Pourtant mon beau père s'est fait enlever le larynx le mois dernier a cause d'un cancer des cordes vocales et il respire et parle par un trou dans sa gorge.... Voilà....Moi je prends des risque pour moi mais pas pour les autres c'est tout ce que je veux dire. Si je meurs ou si je me mets en danger... C'est MOI. Mais je ne ferais jamais courir un risque au bébé que j'ai dans mon ventre. Encore une fois je ne vous juge pas, c'est juste une discussion, et je n'aime pas qu'on prenne le sujet à la legere car pour moi c'est quelque chose de serieux, et quand on dit qu'on ne doit pas vivre dans une bulle, je suis d'accord mais il ne faut pas oublier que tout ce qu'on subit tous les jours ça cause de plus en plus d'astme, d'allergies, d'eczema, des baisses de la fertilité et autres....Il ne faut pas vivre dans une bulle, car on n'a qu'une vie et on doit en profiter, mais il ne faut pas non plus accepter tout ça car ce n'est pas normal...Il faut que ça change... Au moins pour nos enfants et petits enfants. Voilà !!! Je ne suis pas une militante pro écolo-, mais c'est juste qu'y en a marre d'être des rats de laboratoire... On trinque jusqu'à ce qu'un jour on arrive au point de non retour...
Je vous fais de grosses bises à toutes et je repete que chacun fait ce qu'il veut !!! Jamais je n'irai voir une femme enceinte pour lui enlever la clope du bec !!!! C'est juste un echange d'opinion. Désolé si j'ai pu paraître dure, mais avec ce que j'ai vécu, ce n'est pas simple... J'aimerais tant avoir un bébé, alors quand je vois des choses comme ça, ça me fait mal au coeur......
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Je vous comprends, je vous rappelle que je suis fumeuse depuis plus de 15 ans !!! Mais quand on voit un bébé passer proche de la mort parce que sa mère n'a pas fait attention pendant sa grossesse... C'est un choix, moi je ne veux pas que mon enfant ait un risque de sequelles alors quand je suis enceinte je ne fume pas et je ne bois pas... C'est dur pour moi mais je le fais pour lui.
Malheureusement jusqu'à present je n'ai fait que des fausses couches probablement pour des causes hormonales... J'en ai fait 2 à 3 mois de grossesse cette année. Et même si je sais que la grossesse ne va pas tenir, je fais super attention. Je ne veut rien avoir à me reprocher. Je ne vous juge pas, vous faites ce que vous voulez, mais j'ai un exemple dans ma famille tres parlant : une cousine a fumé pendant sa grossesse et elle était accro au lexomil avant de tomber enceinte. Il en restait dans son sang... Avec les effets de la cigarette son enfant a eu un retard de croissance pendant 4 ans et aujourd'hui encore on ne sait pas comment ça va se passer plus tard...
OK, on peut prendre des risque dans la vie et ne rien avoir... PAr exemple moi je fume et je me dis que je n'aurai jamais rien... Pourtant mon beau père s'est fait enlever le larynx le mois dernier a cause d'un cancer des cordes vocales et il respire et parle par un trou dans sa gorge.... Voilà....Moi je prends des risque pour moi mais pas pour les autres c'est tout ce que je veux dire. Si je meurs ou si je me mets en danger... C'est MOI. Mais je ne ferais jamais courir un risque au bébé que j'ai dans mon ventre. Encore une fois je ne vous juge pas, c'est juste une discussion, et je n'aime pas qu'on prenne le sujet à la legere car pour moi c'est quelque chose de serieux, et quand on dit qu'on ne doit pas vivre dans une bulle, je suis d'accord mais il ne faut pas oublier que tout ce qu'on subit tous les jours ça cause de plus en plus d'astme, d'allergies, d'eczema, des baisses de la fertilité et autres....Il ne faut pas vivre dans une bulle, car on n'a qu'une vie et on doit en profiter, mais il ne faut pas non plus accepter tout ça car ce n'est pas normal...Il faut que ça change... Au moins pour nos enfants et petits enfants. Voilà !!! Je ne suis pas une militante pro écolo-, mais c'est juste qu'y en a marre d'être des rats de laboratoire... On trinque jusqu'à ce qu'un jour on arrive au point de non retour...
Je vous fais de grosses bises à toutes et je repete que chacun fait ce qu'il veut !!! Jamais je n'irai voir une femme enceinte pour lui enlever la clope du bec !!!! C'est juste un echange d'opinion. Désolé si j'ai pu paraître dure, mais avec ce que j'ai vécu, ce n'est pas simple... J'aimerais tant avoir un bébé, alors quand je vois des choses comme ça, ça me fait mal au coeur......


salut
je comprend tout a fait ton point de vu
je suis d'accord avec toi mais il est vrai qu'il n'y a pas que la clope c'est un pretexte pour ne pas voir les autres dangers
comme il faut toujours un coupable et bien c'est plus facile d'accuser les fumeurs
j'ai perdu mon pere et mes deux oncles (qui etaient ses freres ) il ne reste plus personne ils sont morts tous les trois d'un cancer a cause de la cigarrette je sais donc de quoi tu parles
je suis desolée de mettre emportée mais en general je dis ce que je pense et des propos comme ca arrivent a me gonffler au plus haut point

je te souhaite bonne chance pour le futur j'ai aussi eu du mal a avoir ma fille entre les exams, les piqures, les deceptions, je connais
je te fais de gros bisoux et ne desespere pas
bon courage
a bientot
 
Re : pose gel et femme enceinte??

Je suis désolée... tu ne mas pas compris... Je te comprends et je suis d'accord avec toi à 200%... Je suis moi même fumeuse depuis 15 ans...chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Moi aussi, mon beau père s'est fait enlever le larynx le mois dernier et maintenant il parle et repire par un trou dans sa gorge... Et je fume toujours !!!
Tout ce que je veux dire c'est que même si je suis consciente de m'empoisonner tous les jours avec la clope et le reste, quand je suis enceinte je fais attention car là il ne s'agit plus de ma vie mais aussi de celle de quelqu'un d'autre et jamais je ne prendrai la responsabilité de pouvoir porter atteinte d'une façon ou d'une autre à la vie de mon bébé. Mais j'avoue que j'ai de la chance car j'arrive à m'arrêter du jour au lendemain sans difficulté. Là encore attention, c'est mon point de vue et je respecte les autres.
Concernant la clope, je suis OK, on lui fait porter le chapeau alors que les industriels nous empoisonnent tous avec la bouffe (mat grasses hudrogenées, conservateurs et autres....), les usines de produits chimiques (j'habite à Lyon et le poisson est non consommable pour des dizaines d'années à cause de la pollution d'une usine) et la pollution. et on n'en parle pas assez, pourtant là ça touche les enfants, les parents et les grands parents de façon inconsciente alors que la clope c'est conscient, c'est nous qui décidons pour nous même. Voilà. Maintenant je comprends aussi les grosses fumeuses qui ne peuvent pas s'arrêter de fumer enceinte et qui réduisent seulement. Je pense qu'il faut juste être conscient de ce qu'on fait. Ce que je n'aime pas en fait c'est les femmes qui disent "je m'en fout". toi qui as eu des pb pour avoir un bb tu comprends... ça me fend le coeur car je rêverais de pouvoir porter un BB jusqu'au bout...
Malheureusement dans le FC à répétition, il n'y a souvent pas de traitement... on va essayer les hormones et l'aspegic, mais le medecin n'y croit pas car l'embryon vit entre 2 et 3 mois et on se rend compte que c'est fini par echo 3 ou 4 semaines apres... Il pense qu'il y a des raisons plus complexes et le seul traitement c'est d'essayer et essayer encore.... Mais je t'avoue que rien qu'à penser à subire un curetage 2 ou 3 fois par an ça me démotive...
 
Re : pose gel et femme enceinte??

c'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes qui se foutent de fumer ou bien meme de boire pendant leur grossesses et apres c'est les premieres a se pleindre que leur bb sont malade
et ta raison c'est leur vie et celle de leur bb mais du moment qu'elles ne poluent pas la miennent et celle de mes enfants
pour ton bb ne desespere pas il y une chose qui peut marcher c'est de ne pas y penser mais plus facil a dire qu'a faire
quand j'etais en attente pour ma fille des gens "bien attentionnés" mon dit si tu n'aarive pas a avoir d'enfants c'st pas grave t'auras qu'a adopter " et pour moi c'etait inconcevable et tres bleesant surtout venant de ma famille
adopter oui mais pas avant d'avoir moi donner la vie
j'ai une amie qui a eux des enfants in-vitro ca ete de deception en deception ils ont fait presque 15 ans de fiv ils en avaient vraiment marre et n'y croyaient plus
ils se sont dit qu'ils tentaient leur derniere change et qu'ensuite ils arretaient car psychologiquement ils ne supportaient plus
de cette derniere ils ont eu des jumeaux
essaye de ne pas baisser les bras
des tas d'enfants naissent chaques jour sans etre desiré ou bien sont maltraités et d'autres femmes veulent des enfants et n'y arivent pas
la nature est des fois tres mal faite
a bientot biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut