Pose gel et fleur en one stroke acrylique

aquaria

Membre Populaire
Après un petit problème technique (car ça faisait un petit moment que j'étais pas venue sur le site), j'ai enfin trouvé comment créer une discussion pour voir ce que vous pensez de cet ongle.
Il est en gel clear, cover, gel bleu, clear+poudre verte+ quelques paillettes, déco en peinture acrylique.
Merci pour vos passages par ici :D
 

Pièces jointes

  • pose gel et one stroke 1.jpg
    pose gel et one stroke 1.jpg
    119.2 KB · Affichages: 231
  • pose gel et one stroke 2.jpg
    pose gel et one stroke 2.jpg
    79.1 KB · Affichages: 222
  • pose gel et one stroke 3.jpg
    pose gel et one stroke 3.jpg
    91 KB · Affichages: 220
  • pose gel et one stroke 4.jpg
    pose gel et one stroke 4.jpg
    73.5 KB · Affichages: 199
  • pose gel et one stroke 5.jpg
    pose gel et one stroke 5.jpg
    68 KB · Affichages: 197
J'aimerais bien faire un Curve comme le tien.
Ton essai est pour ma part surperbe !
 
C'est très joli
Et j'admire l'utilisation sur la main d'entraînement car pour moi impossible de l'utiliser! Chablon qui ne tient pas et ongle beaucoup trop gros :(
 
C'est très joli
Et j'admire l'utilisation sur la main d'entraînement car pour moi impossible de l'utiliser! Chablon qui ne tient pas et ongle beaucoup trop gros :(

Merci !..Je te rassure, avec la main d'entrainement c'est pas simple, perso je redécoupe les chablons pour qu'ils se logent comme je veux, et avoir la forme ou le Curve que j'ai envie de faire ! Et je tiens le chablon en même temps, y compris dans le premier passage sous la lampe pour pas qu'il se décolle, c'est tout un sport :D
 
très bel essai, j'aime beaucoup la courbe du profil de ton ongle, c'est juste comme il faut. le bord libre est un peu épais à mon goût et le one stroke est encore à travailler. bel harmonie entre les couleurs de fond et la déco.
 
très bel essai, j'aime beaucoup la courbe du profil de ton ongle, c'est juste comme il faut. le bord libre est un peu épais à mon goût et le one stroke est encore à travailler. bel harmonie entre les couleurs de fond et la déco.

Merci ! Pour le one stroke pas surprise, je tremblais comme un marteau piqueur :D et ok pour le bord libre, la prochaine fois je le fais plus fin !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut