pose gel kodi

mariekier

Membre Actif
la dame était pressée, pas de mask et zone de stress allégée:extremement_inflamm
 

Pièces jointes

  • 008.jpg
    008.jpg
    75.2 KB · Affichages: 178
  • 010.jpg
    010.jpg
    71.4 KB · Affichages: 198
  • 011.jpg
    011.jpg
    50.5 KB · Affichages: 178
Re : pose gel kodi

coucou oui dommage qu'il n'y a pas de prolongation de plaque car j'adore le rendu des couleurs de ta french:biggrin:
 
Re : pose gel kodi

n'importe quoi ces clientes!!!!
dommage pour le mask!!
des // !!
la déco est jolie!!!
bisous!
 
Re : pose gel kodi

oh dommage pour le mask vraiment parce ke la deco et vraiment joli
tu as pincher jai tendence a oublier pas bien
 
Re : pose gel kodi

méa culpa merci natyoo j'ai essayé de pincher mais j'ai fait la pose avec les gels flynails. il n'y a qu'un doigt en gel kodi car en partant elle a un ongle qui s"est décollé lol, décollé en un seul bloc, je n'avais encore jamais vu ça :)

:at war with emo:
 
Re : pose gel kodi

méa culpa merci natyoo j'ai essayé de pincher mais j'ai fait la pose avec les gels flynails. il n'y a qu'un doigt en gel kodi car en partant elle a un ongle qui s"est décollé lol, décollé en un seul bloc, je n'avais encore jamais vu ça :)

:at war with emo:
ta pas oublier le primer ? sur celui la
 
Re : pose gel kodi

Oui peut être dommage pour le mask, mais en tout cas l'effet de transparence sur la french est top ! J'adooore !

Ben j'suis pas experte mais je voie pas de défaut sur les //.

Puis je trouve que la forme globale de l'ongle est légèrement bombée alors un bombé plus important je croie pas que ça aurait été très esthétique.

Tu as fait un superbe travail déco, je garde cette idée à tester car je la trouve magnifique. Bravo.
 
Re : pose gel kodi

ho la moqueuse......lol avec les gels flynails, pas de primer seulement desydratant et gel de base. je connais bien ce modéle et son index me joue toujours des tours...:10-sad:
 
Re : pose gel kodi

ho la moqueuse......lol avec les gels flynails, pas de primer seulement desydratant et gel de base. je connais bien ce modéle et son index me joue toujours des tours...:10-sad:


j'allais dire un truc mais je sais qu'il faut pas !!!
:gathering2::gathering2::gathering2: dans son nez ? :comando::comando:
ok je sors:wavecry::wavecry::boulet:
 
Re : pose gel kodi

Oui peut être dommage pour le mask, mais en tout cas l'effet de transparence sur la french est top ! J'adooore !

Ben j'suis pas experte mais je voie pas de défaut sur les //.

Puis je trouve que la forme globale de l'ongle est légèrement bombée alors un bombé plus important je croie pas que ça aurait été très esthétique.

Tu as fait un superbe travail déco, je garde cette idée à tester car je la trouve magnifique. Bravo.

merci breaucoup mais si ,il y à des défauts, ceux que j'ai cités et ceux que d'autres voient, le post sert à ca ce qui nous permet de progresser.
:)
 
Re : pose gel kodi

parcontre pourkoi tu na pas intituler pose gel flynails? je di juste sa commence sa et vanou tu es en forme ce soir lol et jadore ta deco mais je croi que je me repete
 
Re : pose gel kodi

je me suis trompée:headbonk: c'est à cause de l'index si quelqu'un veut bien changer le titre......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut