Pose Gel / Led

Loua932

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils.

Pour commencer quel fournisseurs conseiller vous pour les gels de bonne qualité?
Il y à de divers sites, de divers prix mais selon vos expériences quelles sont les meilleures sites ?

Puis lors de vos poses, comment procéder vous? vos étapes ?
Que pensez-vous du gel "monophasé"? préférez vous travaillez avec les 3 gels (plutôt que le monophasé?)

Merci à vos réponses, Bonne journée :jelove:
 
Mon favori est le gel sans thermogénie de chez NDED. C un monophasé je pense. En tout cas 2 en1. Il fait assez et construction et peut être finition, mais j'utilise une autre finition. Il ne brûle pas dans la lampe et tiens sans souci. Il faut mettre leur ultrabond sur l'ongle. Sans acide et convient à plusieurs personnes allergiques aux gels
 
Bonjour
l'idéal pour les débutants et en tant que formatrice, je te conseille une gel monophase car il fait base et construction en même temps :)
Ici tu trouveras tous les détails du protocole parfait ainsi que les produits liés à ce protocole
J'attire ton attention qu'il y a énormément de marques ; bcp viennent de Chine malheureusement; veille bien à choisir ceux aux ,ormes européennes
Ensuite veiller à obtenir des gels facile à travailler et avec une bonne tenue dans le temps

bon travail :)

https://www.bamboonailshop.be/construction/261-bns-babyboomboom-gel-builder.html
 
Haut