Pose gel pour coiffeuse

dido54

En Mode Maman
Coucou,

ça fait une semaine que j'ai fait une pose à une coiffeuse et tous ses ongles se décollent sur les côtés!!!

Comment faire pour que ça tienne?

J'utilise la marque Professionnails.
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

Angy, j'ai lu sur un post que tu avais fait des poses à des coiffeuses en utilisant le gel

american nails? Que tu n'as pas eu de problème de décollements ensuite.
lequel? et comment l'appliques-tu?
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

Moi aussi jai fait une pose sur ma belle soeur qui est coiffeuse, et ca ne tien pas! jai recommencer en fessant bien attention et ca ne tien tjs pas, cetain disent que c a cause des produit des coiffeuse et parce que elles ont les main dans l'eau!!!

Alors je c pas, comment faire!!!!!
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

ma mere est coiffeuse et effectivement je lui faisait des poses au gel qui ne tenait pas longtemps alors on est passer a la resine est apparament ca tient d'avantage.

mais je confirme les produits et les mains dans l'eau ne font pas bon menage ac nos poses (gel)!!
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

moi je fais des poses a des coiffeuses et il n'y a pas forcément de problème. j'utilise aussi professionnails
il est sur que dès le moindre décollement avec l'eau ça se décolle encore plus
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

J'ai fait une pose sur une coiffeuse et je n'ai pas de probème de décollement (j'utilise les gels de l'onglerie).
Par contre, ses ongles poussent très vite.
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

ma mere est coiffeuse et effectivement je lui faisait des poses au gel qui ne tenait pas longtemps alors on est passer a la resine est apparament ca tient d'avantage.

mais je confirme les produits et les mains dans l'eau ne font pas bon menage ac nos poses (gel)!!


Malheureusement je ne fais pas la résine!!
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

chez professionnails tu a le primer et le primer acid free
il faut que tu prenne le primer (c'est celui avec acide )
le fait qu'il y ai de l'acide permet de mieux enlever l'humidité
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

Coucou,

ça fait une semaine que j'ai fait une pose à une coiffeuse et tous ses ongles se décollent sur les côtés!!!

Comment faire pour que ça tienne?

J'utilise la marque Professionnails.
Ma tante est coiffeuse et je lui fait les retouches avec le gel Professionails et je n'ai aucun problème (de plus, elle ne met jamais de gant pour faire les colo....)
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

idem pour moi avec les gels tanya mais attention aux produits de défrisage, ils sont horribles pour les gels....
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

ma coiffeuse travaille avec les produits goldwell (suisses) et leur produit de défrisage met ses ongles à rude épreuve...john frida connait pas désolée
 
Re : Pose gel pour coiffeuse

ma coiffeuse travaille avec les produits goldwell (suisses) et leur produit de défrisage met ses ongles à rude épreuve...john frida connait pas désolée


merci de ta réponse.

je vais faire attention aux produits de défrisage en général alors!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut