pose gel qui ne tien pas!!!

R

rena

Guest
coucou ca fait a peu pres 1 mois que je fais des pose gels et ca m ennui car ca ne tien pas... le truc c que jai acheté des gels qui soit disant n on pas besoin de primer... et ca ne tien quand meme pas... la je vien de faire 1 commande chez france nail et jai commandé 1 primer . c comme 1 vernis apparement alors je voudrai savoir si je dois le passer sous la lampe ou si je dois le laisser sécher a l air libre?? et aussi si je dois le mettre avant de faire la french??? merci beaucoup!!! jai besoin de vous!!!
bisous tt plein!:fier::fier::fier:
 
Re : pose gel qui ne tien pas!!!

je ne sais pas ce que tu appel primeur moi je prend un gel de base que tu passe sous la lampe et apres gel construction et finision sa tien tres bien
 
Re : pose gel qui ne tien pas!!!

non le primer ne passe pas sous UV, surtout regarde si il est sans acide ou avec , si il est avec, met le uniquement que sur ongle naturel et pas sur capsule car l'acide va rongé celle ci.
 
Re : pose gel qui ne tien pas!!!

ben le primer c le produit qui fait adhéré le gel d apres ce que je li...
des copines mon di que c bien maintenant je sais pas trop... au secours!!!
en + jai pas regardé sil étai acide ou non??!! qui utilise le primer??? est ce mieu le gel de base???
 
Re : pose gel qui ne tien pas!!!

Salut !
J'utilise du primer dans mes poses. Je mets le primer seulement sur l'ongle naturel, puis je mets le gel de base, construction et finition. Le primer est conçu pour une meilleure adhérence du gel. Le primer sans acide remplace le primer quand cela n'adhére pas, et également pour les personnes de couleurs.
 
Re : pose gel qui ne tien pas!!!

salut!!!
en fait jai changé ma commande et jai pris 1 primer sans acide, parait il que c meilleur... et 1 gel d'hadérence avec ca ca devrait tenir!!!
merci les filles a bientot:fier:
 
Re : pose gel qui ne tien pas!!!

Le primer est avec acide, il sèche à l'air libre, il existe l'Ulra Bond de chez NIRVANAILS, qui se catalyse sous UV et qui n'a pas d'acide, c'est bien pour les ongles abimés, ou celles qui font des allergies. Si tu mets un Primer ou Ultra Bond, tu fais ta french et ta construction après, ou bien ta construction et ta french aprés si tu utilise un blanc trés blanc et liquide style le white de NIRVANAILS. bizzz. Marie-christel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut