Pose gel rosé

Elleirafrance

Nouveau Membre
bonsoir, j ai bien parcouru le forum pour regarder les protocoles (je suis débutante) et j ai une question dont je ne vois nulle part la réponse !

si je veux faire l'ongle rosé avec une french blanche ( avec ou sans tips) , dans les protocoles il est marqué : pose du gel de base- gel french blanc - pose gel de construction et à la fin pose de la finition.

voilà ma question : j imagine que le rose se pose avant la french (sinon la french blanche devient rose ?) donc j en déduis que le gel de base doit être rose ? or, sur ongle24 (j ai acheté un kit pas encore reçu) les seuls gels roses sont les gels de construction ! donc il faudrait poser le gel de base, faire la french et poser un gel de construction rosé ? mais ma french ne sera plus blanche ???

et si je veux mettre un gel rosé puis je mettre un gel mask après le gel de base ? je suis perdue, j ai regardé tous les protocoles pour essayer de récapituler mais le gel de construction ongle24 rosé se met à quel moment si l on veut faire une french ? je ne sais pas si je suis claire !!!
 
Re : Pose gel rosé

oui, le gel rosé dont du parles est certainement le gel mask que tu poses évidemment avant la french pour ne pas couvrir celle-ci.
 
Re : Pose gel rosé

c'est quoi ton gel rosé? un clear pink ou un milky pink?
dans les 2 cas tu peux les poser eu dessus de la french
dans ma galerie, il y a des poses naturelles , elles sont faites au milky pink qui est un rose laiteux
le clear pink est plus proche du clear
 
Re : Pose gel rosé

Merci pour la réponse, et comme je suis pénible voilà ma 2ème question : le gel rosé de construction ne sert que si l on ne fait pas de french ? :duss300:
 
Re : Pose gel rosé

En fait je n ai pas de gel rosé car j ai commandé un kit sur ongle24 mais après avoir lu vos discussions je me dis qu il va m en falloir un ,voilà pourquoi je me renseignais pour l acheter, donc soit gel mask a mettre avant la french soit gel de construction rosé qui ne teintera pas ma french !
 
Re : Pose gel rosé

Merci pour la réponse, et comme je suis pénible voilà ma 2ème question : le gel rosé de construction ne sert que si l on ne fait pas de french ? :duss300:
pas forcement, tout dépend si tu fais un gainage plus pu moins naturel

En fait je n ai pas de gel rosé car j ai commandé un kit sur ongle24 mais après avoir lu vos discussions je me dis qu il va m en falloir un ,voilà pourquoi je me renseignais pour l acheter, donc soit gel mask a mettre avant la french soit gel de construction rosé qui ne teintera pas ma french !
donc tu parles d'un mask là et ce n est pas un gel de construction mais sert à masquer les défauts d'un ongle naturel

tu peux mettre les 2 , car le gel milky pink ne couvrira pas tous les défauts de la plaque (taches blanches par exemple)
 
Re : Pose gel rosé

Merci les filles pour votre gentillesse !! en fait j ai commandé le kit et en attendant qu il arrive et que je me lance je veux apprendre la théorie ! mais juste pour le plaisir et pour le faire à ma nièce qui n a pas les moyens de le faire faire comme moi chez une esthéticienne ! mille merci ! et si je peux je vous enverrais des photos de ma première pose ( ça va être quelque chose vu les ongles de ma nièce !)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut