pose gel sur des coiffeuses

la bibe

la bibe
bonjour tout le monde,

Je vais faire semaine prochaine 2 poses gel sur des coiffeuses. Y a t'il des soins particuliers à apporter pour ces dames qui ont toujours les mains dans l'eau. Je souhaiterai évidemment éviter les décollements. Et est-ce que mon primer de chez professionails " universal formula " est adéquat pour ce type de clientèle.
Merci pour vos conseils... .
 
Re : pose gel sur des coiffeuses

aucun probleme! je suis coiffeuse et pas de decollements si la pose est bien faite!!!!
par contre je ne connais pas ton primer.
le gel est mieux pour les coiffeuses que la resine.
 
Re : pose gel sur des coiffeuses

bonjour j ai une bonne dizaine de coiffeuse dans ma clientele et y a rien a faire de plus que pour les autres clientesjuste faire gaffe a ne pas toucher les cuticules pour les decollements
 
Re : pose gel sur des coiffeuses

est-ce que c'est vrai que quand la coiffeuse ne mets pas de gants la pose tient moins bien ?
 
Re : pose gel sur des coiffeuses

coucou!! j ai aussi des coiffeuses comme clientes et je n'utilise rien de spécial pour ma pose, par contre j applique un top coat de chez essie (non yellowing) qui empèche le transfert des produits de colo... a chager une fois par semaine (ou plus si besoin)... hyper efficace!!
 
Re : pose gel sur des coiffeuses

j'ai lu sur un précédent post qu'il fallait éviter de faire une french... c'est vrai ?
 
Re : pose gel sur des coiffeuses

salut c est mieux quand elles mettent des gants pour les couleurs car le dessous des ongles tache et tu peux sans probleme faire une french enfin bref fait ta pose comme d habitude
 
Re : pose gel sur des coiffeuses

bonjour jai une copine coiffeuse qui ses fait poser des ongles dans 3 institut differents et aucune pose na tenu elle est decu,apparament on lui a dit que ces ongles faisait un rejet au gel ??quen pensez vous???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut