pose gel sur ongles mous

marjorie280779

Confirmée
Les filles, est-ce qu'il est possible de faire une pose en gel sur des ongles mous et dedoublés?
Les ongles n'ont rien de spécial, mais sont fragiles constamment donc la clientes hésite un peu et me demande si c'est tout de meme possible car ainsi elle arriverait à avoir de beaux ongles.
 
Re : pose gel sur ongles mous

sa peut tenir, mais je dirai sa dépend de la cliente si ses ongles ne font pas de rejets! jai dejas eu des cas! faut essayer!
 
Re : pose gel sur ongles mous

mais est ce que ça ne risque pas de les abimer encore plus?
et pourquoi cela ne tiendrait pas? parce qu'ils se dedoublent et qu'ils sont mous?
 
Re : pose gel sur ongles mous

moi je le ferais
après c sur que si elle se décide a les enlever les ongles riquent d'etre un peu plus mou mais elle pourra mettre un durcisseur pour améliorer
 
Re : pose gel sur ongles mous

Bonjour, j'ai constatée que j'avais beaucoup plus de décollement sur des ongles mous et que les personnes les perdaient plus facilement est ce normal ?
mercis
 
Re : pose gel sur ongles mous

moi je lui aurait conseillé de faire un mini traitement à l'hérome ensuite au bout d'un mois par exemple tu aurais vu l'état de l'ongle !! mais si cette femme à les ongles mous de nature ben elle devrai se faire des mini traitement à l'hérome régulièrement quand elle n'a pas de pose, c'est un bon produit pour celles qui connaissent pas !! après une pose sur elle comme dit les filles lors de la dépose ses ongles seront encore plus mous forcément !!
après l'avis d'un professionnel sera la bienvenu pour confirmer ou modifier nos propos !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut