Pose gel sur pieds, ongles très abimés que faire?

J'ai vu plusieurs poses sur le fofo où les filles reconstruisaient la plaque avec de la résine ...
 
Re : Pose gel sur pieds, ongles très abimés que faire?

Merci Belle Nature mais le truc cest quelle ne veut rien dautre que du transparent pour que ca soit naturel et quon ne remarque pas quil lui manque un ongle.. mais je lui conseillerai même si je pense quelle est au courant.

Sinon Mimicella, je ne travaille pas la résine mais je me demande si ca nest pas toxique pour la peau? Elle n'a vraiment plus dongles du tout...
 
Re : Pose gel sur pieds, ongles très abimés que faire?

Merci Belle Nature mais le truc cest quelle ne veut rien dautre que du transparent pour que ca soit naturel et quon ne remarque pas quil lui manque un ongle.. mais je lui conseillerai même si je pense quelle est au courant.

Sinon Mimicella, je ne travaille pas la résine mais je me demande si ca nest pas toxique pour la peau? Elle n'a vraiment plus dongles du tout...
Le podologue peut lui faire la reconstitution avec la résine médicale qui normalement contient un antimycosique.
 
Re : Pose gel sur pieds, ongles très abimés que faire?

merci pour l'info, je saurai quoi répondre si je me retrouve dans ce cas Belle nature
 
ben franchement chapeau, tu t'es bien débrouillée et tu as eu du courage, j'aurais eu peur en voyant ça et je n'aurais pas posé pour ma part ...
 
je n'ai posé que sur le pouce du pied, car les petits c'est impossible et déconseillé par son pédicure.
c'était juste un gros choc sur le pied.
merci pour ton compliment ;)
 
Bonjour à toutes,

La podologue lui a dit non, que c'était un traumatisme de l'ongle et que ça allait mettre du temps à revenir "à la normale" (comprendre le temps de repousse). L'accident a eu lieu il y a 3 mois.


C'est beaucoup trop recent pour poser gel ou resine dessus.
Tu laisses pas à l'ongle le temps de repousser sainement.

Faut pas poser dans des cas de ce genre ... et savoir patienter.

3 mois c'est rien du tout.
 
elle en avait parlé à sa podologue qu'elle voulait du gel sur les autres orteils, elle ne lui a pas déconseillé...
mais je prends note de ta remarque ;)
 
Haut