Pose gel sur premier modèle. Besoin d'avis svp.

maelliana

Membre Populaire
Bonjour
Pose sur une amie qui a la tremblante. Comme vous pouvez le voir dur dur pour faire la french.
Auriez vu une technique pour reussir la french? Je sais que l'entraînement est le secret pour la reussite mais je n'arrive pas à trouver une technique pour reussir la french et qu elle soit égale sur tous les doigts. Pourtant je m'entraîne beaucoup sur ma main d'entrainement mais je reproduis toujours les memes erreures.
Pour le bombé, une fois qu elle mettait la main pour catalyser, meme pas 3 secondes après ç lui brûlé et elle retirait la main ( logique) et le bombé se deplacer legerement sur le côtés donc plus de limages. Pour finir, aprés 3h30 de pose, elle en avait marre et j ai pas pu finir le limage comme je le voulais.
Merci pour vos avis.
Bizzzous
20141006_111642.jpg 20141006_143131.jpg 20141006_143155.jpg
 

Pièces jointes

  • 20141006_143155.jpg
    20141006_143155.jpg
    133.7 KB · Affichages: 117
oh ben tu es dur avec toi même sur le coup.

Pour une première sur modèle, franchement c'est superbe. Il y a des petits défauts mais rien de dramatique franchement, avec de l'entrainement tu ne les ferra plus .

Brûler, ça peut être normal ... Par exemple, tous les gels me brûle même ceux dont on dit qu'il "ne brûle pas et ne chauffe pas". Si je n'enlève pas le doigts quelques secondes j'en pleurerai limite ^^. Mais c'est uniquement lors d'une nouvelle pose, dans les remplissage, il y à la base qui protège :)
Tandis que ma belle mère ne sent jamais rien. Ce qu'il faut c'est qu'elle retire le doigts dés qu'elle sent que cela chauffe, avant même que cela brûle. Si elle n'arrive pas a géré de elle même, tu compte jusqu'à 5 et tu lui demande d'enlevé le doigts 5 sec et ensuite remettre sous la lampe, normalement c'est magique , ça ne doit plus brûler. Elle peut aussi appuyé le bout de son doigt qui "brûle" sur la table, ça diminue la sensation de douleur :)

et oui 3h30 c'est le début ... moi qui ne suis pas une pro, me faut quand même 2h-2h15, mais bon j'en fait une fois par mois en moyenne et sur moi même (mais sur soi ça prend la blinde de temps)
 
oh ben tu es dur avec toi même sur le coup.

Pour une première sur modèle, franchement c'est superbe. Il y a des petits défauts mais rien de dramatique franchement, avec de l'entrainement tu ne les ferra plus .

Brûler, ça peut être normal ... Par exemple, tous les gels me brûle même ceux dont on dit qu'il "ne brûle pas et ne chauffe pas". Si je n'enlève pas le doigts quelques secondes j'en pleurerai limite ^^. Mais c'est uniquement lors d'une nouvelle pose, dans les remplissage, il y à la base qui protège :)
Tandis que ma belle mère ne sent jamais rien. Ce qu'il faut c'est qu'elle retire le doigts dés qu'elle sent que cela chauffe, avant même que cela brûle. Si elle n'arrive pas a géré de elle même, tu compte jusqu'à 5 et tu lui demande d'enlevé le doigts 5 sec et ensuite remettre sous la lampe, normalement c'est magique , ça ne doit plus brûler. Elle peut aussi appuyé le bout de son doigt qui "brûle" sur la table, ça diminue la sensation de douleur :)

et oui 3h30 c'est le début ... moi qui ne suis pas une pro, me faut quand même 2h-2h15, mais bon j'en fait une fois par mois en moyenne et sur moi même (mais sur soi ça prend la blinde de temps)
Oui lol je lui avais expliqué avant même de commencer qu elle allait un peu avoir mal même moi je souffre parfois chez ma PO.
Ben je ne suis pas insatisfaite pour cette pose mais le sourire grrrrr j ai du mal donc je vais continuer à m entraîner car je ne veux pas trainer une heure dessus lol. Je dois trouver la technique qui me convienne le lieu pour y arriver.
Je sais que je débute à peine mais j aime vraiment que les choses soit bien faite et si je suis un peu déçu ben je ne ferais que m améliorer.
Merci pour ton message.
Bisouss
 
Coucou quand tu as le doigt de ta cliente fait le pivoter comme si tu roulait une cigarette on va dire..le doigt tournera et moins le pinceau et ca sera plus régulier..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut