Pose gel uv, decollement, mer

cindy5757

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle par ici, voici mon premier message. .

J'utilise les produits beauty nails pour mes poses en gel et jen suis très satisfaite. Je constate que certains de mes nouveaux modèles qui se font poser du gel sur ongles naturels pour la premiere fois juste avant leurs vacances à la mer reviennent avec des décollements parfois de la casse.. pourtant je fais bien attention à bien refermer mon gel, gloss, repousser les cuticules, etc... je voulais avoir votre avis car c'est agaçant, jai des clientes qui tiennent leur pose 4 semaines sans un decollement ni casse. Est ce conseiller de faire deux, trois poses avant les vacances histoire ' d'habituer' l'ongle?
Merci pour vos conseils!
 
Si tu a des photos pour quon regarde tes poses ;)
 
Voilà mes poses ...
 

Pièces jointes

  • IMG_20150706_113917.jpg
    IMG_20150706_113917.jpg
    1.8 MB · Affichages: 137
  • IMG_20150714_181921.jpg
    IMG_20150714_181921.jpg
    1.7 MB · Affichages: 133
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle par ici, voici mon premier message. .

J'utilise les produits beauty nails pour mes poses en gel et jen suis très satisfaite. Je constate que certains de mes nouveaux modèles qui se font poser du gel sur ongles naturels pour la premiere fois juste avant leurs vacances à la mer reviennent avec des décollements parfois de la casse.. pourtant je fais bien attention à bien refermer mon gel, gloss, repousser les cuticules, etc... je voulais avoir votre avis car c'est agaçant, jai des clientes qui tiennent leur pose 4 semaines sans un decollement ni casse. Est ce conseiller de faire deux, trois poses avant les vacances histoire ' d'habituer' l'ongle?
Merci pour vos conseils!
Bonjour ,
Non il n'y a pas besoin de faire 2 ,3 poses avant les vacances histoires d'habituer l'ongle
Normalement çà devrait tenir si le protocole est bien respecté ,
si tu as une photo ou il y a eu des décollements , on pourrait peut être mieux te renseigner
si cela ne le fait qu'à certaines personnes mais pas toutes ,
peut être aussi que les décollements et casse ne sont pas à cause de la pose
certaines clientes (surtout quand elles n'ont pas l'habitude ) n'en prennent pas très soin non plus
 
Merci pour vos réponse. Malheureusement, je n'ai pas pris en photos les décollements. J'utilise le gel 3 en 1 beauty nails number one.. C'est peut être pas forcément adapté pour ongles naturels je vais me renseigner.. Quels gels utilisez-vous pour ongles naturels?
 
Merci ^^ j'ai acheté le gel millenium coxynails avec l'adhérent. J'avais une nouvelle pose, pas le temps de commander.. Je croise les doigts !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut