Pose Gel UV printanière - cerisier en fleur

Mod'N'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes :)
Voici un rallongement complet aux chablons et Gel UV Willa Nails.
- Base Builder Universal.
- Rallongement Builder Architect.
- Construction Builder Universal.
- Gel UV thermique de chez Pride & Pretty (en bas, bleu quand il fait froid et en haut, turquoise quand il fait chaud - le temps de prendre la photo, ça avait déjà commencé à se réchauffer en bas, ça commençait à devenir turquoise déjà... :p).
- Décoration peinture acrylique.
- Finition Top2.
Et voilà !
Vous aimez ?photo1.jpg
 
Mod'N'Nails a dit:
Bonjour à toutes :)
Voici un rallongement complet aux chablons et Gel UV Willa Nails.
- Base Builder Universal.
- Rallongement Builder Architect.
- Construction Builder Universal.
- Gel UV thermique de chez Pride & Pretty (en bas, bleu quand il fait froid et en haut, turquoise quand il fait chaud - le temps de prendre la photo, ça avait déjà commencé à se réchauffer en bas, ça commençait à devenir turquoise déjà... :p).
- Décoration peinture acrylique.
- Finition Top2.
Et voilà !
Vous aimez ?

Très sympa j aime bien ça rappelle le soleil
 
Tres tres jolies jadore le bleu en plus . Tes decos sont superbes aussi . Les gels de prideandpretty thermo son pa mal jen ai un rose violet aussi et marron rouge :)
 
Tres tres jolies jadore le bleu en plus . Tes decos sont superbes aussi . Les gels de prideandpretty thermo son pa mal jen ai un rose violet aussi et marron rouge :)
Oui, j'en ai pris 3 autres aussi, rose/blanc, rouge/rose et nude/blanc. Hâte de les tester aussi, car le bleu/turquoise m'a vraiment séduite, et il paraît qu'il fait fureur sur les ongles de ma cliente :)
 
Ha ba tant mieux elle te dais de la pub comle sa cest que du plusse pour toi lol moi je lai trouve par cobtre un peu liquide ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut