pose gel uv sur ongle très mou?

nahellealima

Membre Actif
Bonjour les filles,
Mes ongles sont très très très mou et j'ai vraiment envi de me refaire une pose, mais je ne sait pas si c'est raisonnable ça fait une semaine que je n'ai rien fait dessus pour les laisser respirer est ce que je peut refaire une pose sur mes ongles, en prenant soin de ne poncer que très très légèrement?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

bonjour j'ai les ongles mi-long mais très mou, je travaille tous les jours en mettant des gants genre chirurgien alors je me suis mis du gel en 3 fois :fool:une couche laisser sécher 3 mn, une 2ème couche 3 mn, et une dernière couche 3 mn enlever le collant avec le cleaner, puis mettre du top-coap et 2 mn sous la lampe cela devrais allez
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

oui tu as surement raison, je vais tenter on verras je vais esséyé un ongle si sa me brule j'arrete, faut pas que je souffre quand meme je suis anti douleur :D
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

moi aussi j'ai les ongles super mous (abimés par une sagiaire avec une ponceuse)
ben les poses tiennent plus :(

genre dans les 24h je commence a tout perdre

du coup je met rien à par du durcisseur herome
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

Coucou nanicosmeique sava? tu nous as abandonné au côté lentille de couleur :p
ben ecoute moi g les ongles deja mou donc avec plusieurs poses sales as enormement ramolie, la g fai une main pour l'instant sava ... g un peu sauter au plafond kan g mis la main sous l'uv mais sava :D
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

bonsoir, moi aussi j'ai les ongles mous, mais moi c'est dû a 23 ans de rongeage!
mais je ne les ronge plus depuis un moment mais ils sont mous, je laisse reposer mes ongles une semaine environ tous les 2 mois, et pendant ce temps là c'est mavala scientifique, crème abricot de dior, et huile nourrissante à gogo, ça fait trop du bien a mes ongles, je le vois ils sont beaux et plus solide a force, mais à chaque dépose mes ongles sont mous, alors rebelotte, soins....
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

ah ok, donc entre chaque pose je dois les nourrire a fond de soin...je le ferai ds un mois, je viens de finir ma pose tout à l'heure, dans un mois je ferai la depose et je ferai des soins, merci beaucoup pour les reponses :)
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

.Kikoo Nahelle !

Perso je te conseillerai de laisser tes ongles au repos !
Fais une cure de durcisseur pendant 15 jours histoire de les fortifier et de les rendre plus solides !

Utilise donc un bon durcisseur, et une huile à cuticule pour traiter et hydrater tes peaux !

Biz
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

bonjour j'ai les ongles mi-long mais très mou, je travaille tous les jours en mettant des gants genre chirurgien alors je me suis mis du gel en 3 fois :fool:une couche laisser sécher 3 mn, une 2ème couche 3 mn, et une dernière couche 3 mn enlever le collant avec le cleaner, puis mettre du top-coap et 2 mn sous la lampe cela devrais allez

c'est quoi ce genre de pose???:eek:

Bref... moi j'dis comme Cindou! ;)
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

ah ok je pensais que c'était les poses à répétition qui les ramollissaient...
Parce que pratiquement tous les moldèles que j'ai eu m'ont dit qu'elles avaient entendu dire que les faux ongles abimaient beaucoup les vrais... A chaque fois je sais pas trop quoi répondre si ce n'est que c'est parce que certaines se les arraches..
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

Kikou les filles , alors tout d'abord un ongle ne respire "PAS", un ongles se régénère grace à la lumière donc si vous mettez du courant ou de la couleur sur tout l'ongle la lumière ne parviens pas à l'ongle et du coup il devient mou.(cour de basse dune formation prothésiste ongulaire)
Trop de limage fragilise egalement l'ongle.
Ensuite un top coat ne se catalyse pas, c'est un vernis transparent utilisé pour faire briller.
Donc si vos ongles sont trop mou ou abîmés, laisser les tranquillent un petit moment et soigné les avec de l'hérome bleu.Biz les filles.
 
Re : pose gel uv sur ongle très mou?

Kikou les filles , alors tout d'abord un ongle ne respire "PAS", un ongles se régénère grace à la lumière donc si vous mettez du courant ou de la couleur sur tout l'ongle la lumière ne parviens pas à l'ongle et du coup il devient mou.(cour de basse dune formation prothésiste ongulaire)
Trop de limage fragilise egalement l'ongle.
Ensuite un top coat ne se catalyse pas, c'est un vernis transparent utilisé pour faire briller.
Donc si vos ongles sont trop mou ou abîmés, laisser les tranquillent un petit moment et soigné les avec de l'hérome bleu.Biz les filles.

Un truc utile a savoir pour les clientes :)
merci!
 
Haut