pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

dantaddei

Nouveau Membre
bonjour,
j'essaie de poser du gel uv couleur sur ongles en résine mais au bout de 2 ou 3 jours il se decolle
 
Re : pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

ton protocole stp....on pourra peut etre un peu plus t'aider.... mdr
 
Re : pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

je fais une pose en résine avec des popits,je lime toute le surface de l'ongle pour que le gel accroche,je pose gel couleur + gel de finition
 
Re : pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

je fais une pose en résine avec des popits,je lime toute le surface de l'ongle pour que le gel accroche,je pose gel couleur + gel de finition


moi je met mon gel de finition mais je le cuit plus longtemps c'est a dire que je le cuit 3 FOIS 2 minute ds la lampe et sa tiens biens fait un essaie et tu me dira
bisous nath
 
Re : pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

merci pour ta réponse,je ne sais pas quand je pourrais essayer car mon père est à l hopital et je cours beacoup en ce moment!
 
Re : pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

merci pour ta réponse,je ne sais pas quand je pourrais essayer car mon père est à l hopital et je cours beacoup en ce moment!

desoler pour ton papa mais t'inquete pas tu feras quand tu poura tu n'auras qu'un m'envoyer un mp pour me dire ou pas si sa tiens en trouvera biens une solution a ton probleme la miss
sinon a la place de mettre du gel de couleur met de la resine de couleur et ton gel de finition au moins tes sur que sa tien
 
Re : pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

j'y avais pensé aussi,je vais peut être essayer cette solution
merci en attendant, a bientôt
 
Re : pose gel uv sur ongles en résine ne tient pas

il faut que tu catalyse au moins 4mn ton gel de couleur, et 4mn ton gel de finition.... et borde bien le bord libre...

ceci dit j'ai entendu dire que les poses popits tenaient moins longtemps que les poses normales....

catalyse bien ton gel surtout....

tiens nous informées...

et j'espère que ca va aller pour ton papa...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut