pose gel UV sur ongles naturels

nathDB

Nouveau Membre
bonjour, j'aimerai savoir si on peut poser uniquement une base, du blanc pour la french et un gel de finition sur mes ongles naturels ????
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

ben oui ca s'appelle un gainage
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

Ahhh booon???? Et je croyais que la finition ne tenait pas sur juste la base?
Faut aussi une construction, même pour un gainage il me semble car gainage veut juste dire qu on n utilise pas de capsules non???
J en perds mon latin moi...
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

tu as raison pour le gainage notilu. en ce qui concerne la question, certaine le font et appelle ça semi-permanent. pour l'instant c'est ce que j'ai sur mes ongles en ce moment (car trop la flemme de faire sur moi! lol) et ça tient moins longtemps.
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

ça tiendra une semaine tout au plus..
j'ai fait ça sur les pieds de ma fille pour un spectacle, j'ai juste dépoli au bloc, french et finition...
par contre au moindre choc ça fissure
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

ça tiendra une semaine tout au plus..
j'ai fait ça sur les pieds de ma fille pour un spectacle, j'ai juste dépoli au bloc, french et finition...
par contre au moindre choc ça fissure

exact! moi j'avais été à la mer! ça a tenu 2 jours lol ^^
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

merci donc il faut un gel de construction cela tiendra mieux ?????
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

ou peut être un gel monophase ?? qu'est ce qui est le mieux ????
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

en faite le mieux c'est une pose complète. ça dure 3 semaines et si tu veux que ça dure plus longtemps que du vernis (un peu +) tu fais du gel de base, ta french, et ta finition. mais bon c'est pas le genre de trucs que je propose à mes clientes. j'le fais sur moi uniquement.
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

bonjour,

qui a déjà fait une pose de gel sublinail de chez beauty nails spécial pour les ongles naturels car j'ai suivi le protocole et ca se décolle au bout de jours comme une pellicule donc je me demande si ca vient de mes clients ou si le gel est boff boff
merci de vos conseils
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

je réponds un peu tardivement mais merci pour la réponse, j'ai de + en + de ddes de gel sans capsules, mais vu les réponses ca tient pas très longtemps.
 
Re : pose gel UV sur ongles naturels

Perso je fais
monophase, french , monophase, (+petit bombé) je lime ce quil faut, et encore une petite couche de monophase que je catalyse 2X2minutes
 
Haut