pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

titmaman40

Membre récent
bonsoir
alors voila cette apres midi , ma mere me demande de lui faire une deco d ongle , elle me demande de mettre un vernis noir classique , des strass .
J ai voulu faire au mieu et mettre dessus une couche de gel uv pour que ca tienne plus longtemps.
je n ai plus de cleaner et sur les fofo l on ma di que je pouvais le remplacer pas du dissolvant sans acetone.
Je penser que le gel formerais une couche de protection sur le vernis normal , hor lorsque j ai tente de degraissai avec le dissolvant beh oups le vernis a commencer a s enlever !! mais bizarre non???

et lorsque j aurai recu mon cleaner puis je refaire pareil a savoir vernis+gel uv et le tout va rester ??

j arrive pas a mettre la photo voici la page de mon blog
Blog de beauty-love-4ever - Page 3 - Blog de beauty-love-4ever - Skyrock.com
 
Re : pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

bsr je veux pas paraitre mechante mais j'ai regardé tes poses je ne sais pas si tu as fait une formation mais si ce sont tes ongles fait gaffe tu es en train de les abimer enormement ta plaque est sensibilisé!!!!il faut pas trop poncer tes ongles naturels!il n'y a a pas assez de matiere sur tes poses surtout pour la longueur que tu veux avoir je dis ça sans mechancete vraiment pour t aider!!!regarde dans les pas a pas tu verras tu y trouveras tous les protocoles pour les differentes poses!car a ce rythme tes ongles et ceux de tes modeles ne vont pas tenir longtemps!!pour une pose vernis fait une pose complete au gel de couleur tu auras un resultat super et apres tu appilques un top coat se sera bcp plus joli qu'un vernis !voila j espere que tu ne prendras pas mal mes remarques quand j'ai commencé se sont les remarques qui m'ont fait avancer alors je passe le relais ....
bizzzzzzzzzzz ;)
 
Re : pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

Cris a tout dit ...
 
Re : pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

oki merci j vais faire gaffe a ca alors !!

mais c que l on m as offret plein de vernis et du coup je penser pourvoir m en servir quand meme avec l uv , car pour avoir toute les couleur ca a un coup plus elever que le vernis.
alors jpe pa du tou les caser?
 
Re : pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

et au faite je suis une jeune debutante !!!
ce n'est pas le probléme que tu es jeune débutante...le probléme est que t'abime fortement ta plaque (photo de ton blog) que tu n'utilises pas le bon protocole et que tu pourrais engendrer des complications plus ou moins graves
 
Re : pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

oui et je rajouterais qu'avant de faire de la deco il faudrait d'abord que tu t'entraines a faire deja une pose simple avec french blanche gel mask un bombe et pas trop pres des cuticules correctement sans une trop grande longueur quand tu auras un resultat plus ou moins correct sur une pose comme ça apres tu pourras te lancer dans la deco !!!il y a un dicton qui dit il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs ;)
 
Re : pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

si vous parler des pose deco longue , il n y as pas e gel uv , j ai juste voulu voir ce k ca fesais de decorer un ongle long .
Ce sont les autres pose qui sont faite entierement.

mais je prend note , j avais peur d en mettre trop , mais si il en manque je vais tenter !!!
 
Re : pose gel uv+vernis mais Pb !! (debutante)

ce n'est pas le probléme que tu es jeune débutante...le probléme est que t'abime fortement ta plaque (photo de ton blog) que tu n'utilises pas le bon protocole et que tu pourrais engendrer des complications plus ou moins graves


sur quelle photo je peux voir ca?? car je ne voie pas trop ou c est !! merci :10-sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut