pose gel

  • Auteur de la discussion diamsagogo
  • Date de début
D

diamsagogo

Guest
me voila en plein travaille j'attend de recevoir vos reponse pour savoir ce que vous en penser merci:flower: ne surtoutpas regarder mes mains c'est une cata entre les ongles pas fais et d'autre casser et certain en plein limage pffff le cordonier le plus mal chausser:):):):2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 100_0112.jpg
    100_0112.jpg
    58.9 KB · Affichages: 197
Re : pose gel

non c'est des tips classique pk aturquoise
 
Re : pose gel

coucou nathalie ben moi aussi jaurai jure que tu avais mis des tips french
alors donne moi ta marque de tips qui font blanc tipex comme ca car ca m interesse grave !!!
ou alors tu as fais une french au gel nickel de chez nickel
dis nous en un peu plus louloutte
biz
 
Re : pose gel

bjr les filles ca me fais plaisir ce que vous me dite et bien non ce n'est pas des tips french mais bien des tips classique avec une french extra blanc tout simplement vous avez ma parole si je peus vous aidez c'est avec plaisir
 
Re : pose gel

ok les filles mais c'est que mon appareil photo travaille quand il a envie c'est la 1 er photo nette que j'ai mais je fais tout mon possible comment faite vous pour avoir de belle photo a chaque fois merci
 
Re : pose gel

et ben alors tu as fais du super bon boulot vraiment bravo
en ce qui concerne les photos regle la netete d ton appareil;
 
Re : pose gel

Il faut le mettre en fonction macro (la petite fleur)
et faire les photos d'assez près... 30cm

ça devrait jouer
 
Re : pose gel

:sun:yes! bleuffant on dirait vraiment des tips frenchs !
 
Re : pose gel

Bon dis nous la verité !!!
C'est des tips french !!!
Pas possible autrement !!!
A moins que s soit de l'airbrush !!!
Dubitative !!!
 
Re : pose gel

oui c'est vrai qu'on dirait des tips french :hi:je dit ça car je m'en sers tres souvent....franchement on se casse l'oeil :p(comme on dit chez nous )....mais si elle nous dit que c'est elle qui l'a fait il faut la croire !!!:comando::comando::comando:
 
Re : pose gel

merci chevronnee je l'ai belle et bien fais les filles j'utilise un extreme blanc je lever la main droit et je dit je le jure sur la tete de mes gosses que j'ai belle et bien cette french snif snif que ne me croix pas
 
Re : pose gel

moi je trouve que c'est tip top!!!! après pourquoi le fait d'avoir une french éclatante est forcément synonymes de tip french. il y a tellement de gel blanc qui rende differement il suffit de trouver et de se filer les tyaux après? bonne recherche lloolll
 
Re : pose gel

Et la photo le la pose finie?? le début était tellement top, je voulais voir la suite moi ;0)
Hihihi curieuse la fille!!!
 
Re : pose gel

je sais les filles mais le probleme c'est mon appareil merde ca ete la seule photo que j'ai eu de net meme moi je suis degouter de ne pas pouvoir partager plus rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
 
Re : pose gel

Bon... bon... je ne souhaite pas mettre ta parole en doute plus longtemps c'est pas mon genre.... mais bon !
Quel est la marque que tu utilise please???
Si le gel que tu utilise permet un tel rendu alors j'en change rapidement !!!

A votre avis qu'est ce que j'utilise pour faire la frenche de mon avatar ???
Et qu'en pensez-vous ???

Si je ne me trompe pas le forum sert aussi aux critiques? non!!????
Je suis ouverte en tout cas !
Merci d'avance !
 
Re : pose gel

je sais les filles mais le probleme c'est mon appareil merde ca ete la seule photo que j'ai eu de net meme moi je suis degouter de ne pas pouvoir partager plus rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol


Bah pique un appareil à quelqu'un, tu trouveras bien une ame charitabe:wiggle:
 
Haut