Pose girly

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles, je suis de retour avec une nouvelle pose plutôt girly et chichi ponpon (tout pour déplaire a ma chère @Ishvary avec la petite fleur qui va bien lol)

Alors j'ai utiliser mon monophase nded
Pour le cover c'est le blass pink MSE (que je viens de tester pour la première fois)
La french c'est le gel 262, et le gel pailletée c'est le 112, tout MSE.


J'ai croqué dans mon rose ... tant pis flemme de refaire.

Pour la deco c'est la peinture acrylique, et des strass.

Mais définitivement, en finition, le monophase Nded ne suffit pas, après le dégraissage, il perd de sa brillance... je mettrais un vernis classique top coat.


Des bisous !!! :brunette:


20150123_145124.jpg

20150123_145034_20150123145416966.jpg

20150123_145021.jpg

20150123_144516.jpg
 
Girly girly yeaaaah :p

Ah enfin je vois ta pose lol.
Bon ton pouce me choque même sur la main complète le bombé est trop gros ça te fait un dénivelé de ouf, peut être aussi trop prêt des cuti mais jsuis pas une pro du placement du bombé les autres nana confirmeront.

Le limage y-a un soucis ton ptit doigt il est cabossé faut lui redonner un coup de lime lol
Le reste ton chablon a du être mal placé car ton extension part de travers (ça t'apprendras a faire la radine avec ton chablon pour 5 doigts ;) )
Tes // sont pas affinées partout pareil ton annulaire est plus droit que le majeur par exemple.

Sinon ta déco est fine c'est bien tu maîtrise la bête.
Je m'attendais quand même a quelque chose de plus pétant pour ta pose pour en mettre plein la vue aux copines de ta mère :D

Lustre tes ongles pour leur redonner du brillant des fois c'est magique.
 
Oui @Ishvary lol :)

Oui le pouce est complètement rater en fait, il n'y a pas que le bombé, il y a aussi le fait que j'ai trop limer les parallèles donc ça fais ressortir le coter épais du bombé. Et le dénivelée c'est le soucis que je te parlais par texto, j'ai eu du mal à rattraper les creux, d'ailleurs c'est un creux que tu vois sur mon petit doigt aussi, pas une bosse mdr

Oui voilà prochaine fois j'en utiliser 1 pour chaque doigt mdr (j'attaque la main gauche taleur donc je ferais avec 5 chablon lol)

Ah merci, pourtant j'ai cru un instant que tu m'aurais dit que c'est encore trop épais mdr

Bah oui mais plus pétant j'ai peur que ça choque et que ça fasse trop et quelles aiment pas du coup... mon but c'est qu'elle trouve ça jolie pas qu'elle partent en courant en me disant "euh mm. .. mouais" lol

Et je peux les lustrer avec quoi ? Un torchon normal ? J'ai jamais essayer
Merci pour tes bon conseils soso :)

Et merci @Laeti 71 :) bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut