Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

J ai vu le prix mais pas la contenance
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

je pense 15 ml mais attendons la confirmation de Erin

Dis moi Erin est ce que tu aurais un rose nacré "vieille dame" dans tes couleurs ? :ok:
car maman ne veut que ça et j'ai une autre cliente pareil, je leur mets le venris et top coat aussi, ça tient bien 3 sem pour la cliente, une semaine pour ma maman qui n'arrête pas et qui est toujours le torchon à la main :mask:
dans ma galerie il y a une pose de ma cliente avec ce rose sur tout l'ongle
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

J'adore vraiment l'idée de mettre des gels de couleur dans des flacons vernis!!
On peut les utiliser sur une pose résine?


oui ma belle on peux les utiliser sur la résine la preuve sur cette pose de Mr Müller!!! ou sur le gel Reveal....

mais il faut toujours mettre son gel de base avant et sa finition.....
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

je pense 15 ml mais attendons la confirmation de Erin

Dis moi Erin est ce que tu aurais un rose nacré "vieille dame" dans tes couleurs ? :ok:
car maman ne veut que ça et j'ai une autre cliente pareil, je leur mets le venris et top coat aussi, ça tient bien 3 sem pour la cliente, une semaine pour ma maman qui n'arrête pas et qui est toujours le torchon à la main :mask:
dans ma galerie il y a une pose de ma cliente avec ce rose sur tout l'ongle


donc les pots font bien 15ml....
oui j'ai un rose "vieille dame" :fier:c'est le "Taffeta" et la pose dur 3 semaines m^me avec une maman qui vie avec son torchon car j'ai la même et elle prorte du gelish maintenant car c'est mieux que le vernis pour elle!!!!
en plus en ce moment il y a une promo sur le gelish que je vous met en photo

biz
 

Pièces jointes

  • gelish_promo.jpg
    gelish_promo.jpg
    43.1 KB · Affichages: 65
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

donc les pots font bien 15ml....
oui j'ai un rose "vieille dame" :fier:c'est le "Taffeta" et la pose dur 3 semaines m^me avec une maman qui vie avec son torchon car j'ai la même et elle prorte du gelish maintenant car c'est mieux que le vernis pour elle!!!!
en plus en ce moment il y a une promo sur le gelish que je vous met en photo

biz
je l'avais vue, mais, faut il vraiment cette base et ce top coat ?
ne peut on utiliser les notres ?
que peut il se passer si on utilise les nôtres ???
car, même en promo...
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

oui ma belle il lui faut sa base c'est ce qui fait qu'il tient vraiment bien les 3 semaines pour un soak off et sa finition ....et sur une autre base il n'est plus soak off se qui est aussi son point fort car avec les 3 pas de construction et une dépose rapide !!!!
74.50€ pour 3 produits dont une couleur cela fait 24.83 pour un produits de qualitée !!!!
biz
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

oui ma belle il lui faut sa base c'est ce qui fait qu'il tient vraiment bien les 3 semaines pour un soak off et sa finition ....et sur une autre base il n'est plus soak off se qui est aussi son point fort car avec les 3 pas de construction et une dépose rapide !!!!
74.50€ pour 3 produits dont une couleur cela fait 24.83 pour un produits de qualitée !!!!
biz

pour des, poses gratuites :21-crazy:
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

Des poses poses gratuits!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

Des poses poses gratuits!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui, ma maman principalement elle ne paye pas
mais, c'est vrai aussi que pour elle, je peux faire l'investissement :love1:

et mon autre "cliente" me paye 20 € la pose.... je suis debutante Erin.... :) je m'entraine.... :happydance:
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

Combien doit on facturer une pose avec ce vernis?en ayant acheté le pack proposé par Erin
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

moi je fais la pose gelish a 40€ ma belle ....
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

ben oui, ma maman principalement elle ne paye pas
mais, c'est vrai aussi que pour elle, je peux faire l'investissement :love1:
je comprend ma belle:) pour maman c'est gartuit!!!!:fool:


et mon autre "cliente" me paye 20 € la pose.... je suis debutante Erin.... :) je m'entraine.... :happydance:

si tu demande 20e pour une pose vernis tu pourras passer a 30€ avec le gelish car elle sera traquille 3 semaines!!!!:happydance:

biz
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

Moi j'adore, je suis très fan, il ne bouge pas à la longue
 
Re : Pose HARMONY Gelish par Thomas Müller

Voici une superbe pose faite par Monsieur Müller avec la couleur Good Gossip de la gamme gelish Harmony gel soak off......

je trouve vraiment le rendu magnifique!!!!!!!!!!!!

waouh j'avais pas vu celle là !!!! trop de la balle!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut