Pose .. heuu

Re : Pose .. heuu

Jolie jolie pose j'adore la couleurs ...

Mais la peinture acrylique on en trouve partout ???

N'importe la quelle ? et ca se met comme le gel french au spot ???

Bise et merci d'avance pour les reponses

Ps : nous sommes toutes des curieuses ...

Ps1 : le konad ca vieen doucement mais surment ... Jai eu du mal aussi au debut lol ...


Kiss les filles !!!
 
Re : Pose .. heuu

La peinture acrylique tu la trouves un peu partout sinon, dans des magasins de travaux manuels...
tu l'utilises au pinceau et tu fais tes décos avec
il y a des post là dessus, je sais que j'en avais fait un avec photos et tout, fais une petite recherche tu vas sûrement trouver
 
Re : Pose .. heuu

Voilà je viens vous donner un peu de news. Mon pouce na pas tenu, il s'est mis a craqueler ... C'est le seul, j'ai surement pas du mettre mon finish en couche suffisante :)

Bonne soirée à toutes
 
Re : Pose .. heuu

Voilà je viens vous donner un peu de news. Mon pouce na pas tenu, il s'est mis a craqueler ... C'est le seul, j'ai surement pas du mettre mon finish en couche suffisante :)

Bonne soirée à toutes


Oo crotte ... :(
Mais bon si ce n'est que le pouce pour l'instant y'a d'l'espoir lol ^^

Biou :D
 
Re : Pose .. heuu

Et ca se met comme le gel french au spot ???

ça dois etre plus liquide ? Et pour le sechage c'est pas trop long ???

Bise et merci d'avance pour les reponses
 
Re : Pose .. heuu

Coucou! Ta pose est jolie! J'adore les couleurs!
Moi je fais toutes mes frenchs couleurs à la peinture je n'ai aucun gel de couleur mdr
Je fais ma pose, la constru, la french en bordant bien, puis une fine couche de gel de constru toujours en bien bordant, puis cleaner, bloc blanc, déco, et sealer toujours en bordant bien. Essaies comme ça peut être!
piouk
 
Re : Pose .. heuu

Et ca se met comme le gel french au spot ???

ça dois etre plus liquide ? Et pour le sechage c'est pas trop long ???

Bise et merci d'avance pour les reponses

Coucou, non non au pinceau c'est vraiment la peinture des petits :) Tu peux rajouter de l'eau si tu veux mais moi celles que j'ai sont assez liquides ...
Sa séche en quelques secondes c'est tip top ^^ De rien :)

Coucou! Ta pose est jolie! J'adore les couleurs!
Moi je fais toutes mes frenchs couleurs à la peinture je n'ai aucun gel de couleur mdr
Je fais ma pose, la constru, la french en bordant bien, puis une fine couche de gel de constru toujours en bien bordant, puis cleaner, bloc blanc, déco, et sealer toujours en bordant bien. Essaies comme ça peut être!
piouk

aaaah oui bien vu l'idée de la fine couche de contru aprés la french, j'y ai pas pensé ! Merci merci ^^ :clap3:
 
Re : Pose .. heuu

2,20 mdrrr. On va pas ce ruiner ca c'est sur lol. Amuse toi bien avec t'es nouvelles couleurs =D
 
Re : Pose .. heuu

WAOUUUUU !!!! 184 personnes passées sur mon post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choquant lol
 
Re : Pose .. heuu

2,20 mdrrr. On va pas ce ruiner ca c'est sur lol. Amuse toi bien avec t'es nouvelles couleurs =D


Loool clair !! Mais c'est tout chtiii mais bon pour 2.20 ^^
J'vais m'amuuuuser tkt ^^


& puii plein d'monde sur ton post parce que ta pooose cartonne !
 
Re : Pose .. heuu

Oui et j te rassure sa se vide pas ces petits trucs l'air de rien.

Oui je sais pas trop t'sais, c'est le titre qui intrigue je pense, mais c'est juste pcq j'savais pas quel nom donner mdr
 
Re : Pose .. heuu

Looooool ben oui c'est vraiq ue quand moi j'avais lu ton titre j'me suis dit qu'est c'qu'on va voir & ben j'ai vu un truc qui m'a plu !!

Tant mieux si ça s'termine pas vite, t'façon j'en ai acheté deux ^^
 
Re : Pose .. heuu

Très jolie pose et couleur fraîche!!!
Comme d'hab original =p
Si il y a une commande NEd, je suis partante!
Kiss~
 
Re : Pose .. heuu

Merci Pinko =) oki pour la commande j'te tiens aussi au courant si qqun en fait, ou si jms j'en fait une. Bonne journée les filleeeeees. Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut