Pose Homme....besoin d'aide merci

Ambre

*Tox O CoC & MsN*
Bijour,

voila demain j'ai UN client qui a les ongles super ultra rongés il doit avoir une base de 4mm pas plus et voudrais donc que je les rallonge, le truc c'est que au chablon jsais pas faire, est ce que jpeux lui mettre une capsule et par dessus une résine rose? Au gel c'est possible sinon? (sans mettre biensur le gel de finition pouvez vour m'éclairer?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:2-big-smile:
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

une capsule sur 4mm c'esr risquer... j'aurai peur qu'elle ne tienne pas...
attends l'avis des pro...
mais a mon avis le chablon serai le plus approprie, mais si tu sais pas faire...alors la j'sais po...:)
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

Moi j'opterais pour le chablon.
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

Merci les filles :comando: mais le truc c'est que jsais pas faire au chablon le rdv est a l'institut c'est une collègue qui me la casé alors qu'elle sait tres bien que le chablon jsais pas faire alors que j'ai une autre collègue qui gère tres bien mais comme de par hasard le lundi jsuis toute seule vous avez vraiment par un truc pour moi???

Merci
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

:comando: t'es mal barrer...moi je vois que le chablon, y a pas moyen que tu deplace son rdv, et que tu le case avec ta collegue...
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

Coucou Ambre je suis d'accord avec les filles le chablon serait plus approprié à ce type de pose. Qu'est ce qu'il te manque comme info pour poser le chablon? :flower:
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

bah le truc c'est que la seule fois ou j'ai essayé le chablon y'avais déja un petit bord libre et franchement c'était pas beau, j'arrive pas a positionner la résine de telle sorte que au niveau de la largeur ça soit bien le prolongement de l'ongle naturel etc.. alors la vu que c'est sur ongles rongés j'imagine meme pas.
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

Lorsque tu poses ton chablon Ambre et que c'est un ongle rongé tu le poses sur la peau et non au raz de l'ongle naturel, tu imagines toujours l'ongle avec une base normal, ton premier ratio tu le poses à meme la peau qui rejoind l'ongle et tu suis ta construction jusqu'à la lunule, tu n'oublies pas de rajouter une petite balle sur le point de stress pour la solidité et bien entendu ne le fait pas trop bombé car c'est un homme. Essaie de t'entrainer d'ici lundi sur quelqu'un de ton entourage. C'est pas évident de t'expliquer la procedure par ecrit. :kissing:
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

Merci Ana malheureusement j'ai personne la qui pourrais me servir de modèle je n'ai qu'une main d'entrainement mais elle est pas top j'ai déja testé et ça rend pas bien du tout ppfff jsais vraiment pas comment jvais faire
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

Merci Ana malheureusement j'ai personne la qui pourrais me servir de modèle je n'ai qu'une main d'entrainement mais elle est pas top j'ai déja testé et ça rend pas bien du tout ppfff jsais vraiment pas comment jvais faire
Ok Ambre c'est vrai que l'idéal c'est la pose de chablon pour ce type de pose, maintenant cela serait dommage que tu loupes ce client, alors pose lui des capsules naturelles à meme la peau , ponçe bien ta démarcation et applique ta résine.(Si tu as un ramollisseur de cap's ca aide) N'oublie pas d'appliquer la colle pour ongles sur son bord libre en plus de la colle que tu mets sur l'encoche de ta capsule. Une fois ton ponçage fini et dépoussiéré applique de l'huile (que tu utilises pour les cuticules par exemple) et fais lui briller son ongle avec un bloc lime ou mieux la peau de chamois.
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

sinon tu peu lui allonger la plaque sans chablon juste quelques milimetre pour que tu puisse lui mettre la caps!
bon c un truc a essayer!!!!!
moi je lé dejas fait pour allonger avant de pouvoir posé le chablon!!
maintenant avec une caps jamais fais mais sa pourrait marché!!!
 
Re : Pose Homme....besoin d'aide merci

sinon tu peu lui allonger la plaque sans chablon juste quelques milimetre pour que tu puisse lui mettre la caps!
bon c un truc a essayer!!!!!
moi je lé dejas fait pour allonger avant de pouvoir posé le chablon!!
maintenant avec une caps jamais fais mais sa pourrait marché!!!

Meme pas la peine d'essayer, ça tiendra jamais Cassi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut