pose inlay rose

elwene

i love MIKA
Voila quelques petits essais , bon reste encore un peu de travail . Mais sur celui la je suis pas mecontente , meme si on voit pas trop bien la quelité des details a cause de la photo qui est pourrie lol.
 

Pièces jointes

  • CIMG0858.jpg
    CIMG0858.jpg
    41.2 KB · Affichages: 202
  • CIMG0860.jpg
    CIMG0860.jpg
    37.7 KB · Affichages: 287
  • CIMG0861.jpg
    CIMG0861.jpg
    41.1 KB · Affichages: 274
  • CIMG0862.jpg
    CIMG0862.jpg
    28.8 KB · Affichages: 255
  • CIMG0866.jpg
    CIMG0866.jpg
    36.9 KB · Affichages: 318
Re : pose inlay rose

C'est superbe :worthy:
 
Re : pose inlay rose

c est vraiment jolie
 
Re : pose inlay rose

T'inquiètes...on voit très bien la qualité!!!
C'est vraiment très très beau.
Tu es vraiment très douée Sophie.
Biz.
Virginie.
 
Re : pose inlay rose

:tongue4:SOPHIE ca déracine tout les cheuveux meme le modèle du pouce les couleurs j'adore mais comme ca pete ca mere(la phrase des jeunes:comando::comando:
 
Re : pose inlay rose

Alors j'ai plutot été scotcher par la décos sur ton pouce trop biennnnnnnn, vais copier( si je peux,lol)
 
Re : pose inlay rose

:tongue4:SOPHIE ca déracine tout les cheuveux meme le modèle du pouce les couleurs j'adore mais comme ca pete ca mere(la phrase des jeunes:comando::comando:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:, c'est clair ça pète graaaaaaaaaave... bravo :worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : pose inlay rose

C'est trop trop beau !!! C'est sur du gel? Au passage petite question..j'aimerai en faire sur du gel mais est-ce que ça tient? Vous mettez un truc pour l'adhérence avant ou pas?:ok:
 
Re : pose inlay rose

roh putain faut que je m'y mette c pas possible c'est trop beau !!! elwene même le pouce c splendide !!!
 
Re : pose inlay rose

:tongue4::tongue4:sophie c'est c'est:tongue4: voilà g rien d'autre à dire:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut