Pose inspiré de celle d'Emily

Re : Pose inspiré de celle d'Emily

tres jolie
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

très joli, félicitations, y'a moyen d'avoir une photo des flexbrush? merci d'avance
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

ahhhhhhhhhhh y sont bien les flexbrush ah ouais hein !!!!!:comando::comando::comando:


non serieux ma biche, tu as fait tu bon boulot, le bombé c'est tres bien, la déco j'en parle meme pas !!!

en gros ca dechire :):):):):):)

bravo, maintenant tu va t'eclater avec les fexbrush !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oubli pas de mettre les photos !!!!:):):)
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

les decos sont magnifiques et les couleurs aussi tres reussi !!!:hi:
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

coucou bichette..super joli trés reussi je trouve seulement que le bord libre est trop grand..je sent que tu va faire de trés belle choses!!!tu as acheter les liner de crakeou??
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Merci ma puce....O debut j'ai pas trop ozé la posté car j'ai carrement copié sur toi....Mais apres jme suis ken meme permise de le faire en presicant bien sur ke c'est toi ki ma inspiré....Merci beaucoup pour ton aide chui contente. C'est grace a toi tt sa en kelke sote....Gros bisous bichette
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Merci a vous toutes pour vos commentaires sa me fais super plaisir...J'ai l'impression que pour uen fois sa ressemble a quelques chose....Merci encore
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

J'aime beaucoup, ça claque vraiment! Bravo!!! :drow:
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

j'adore!!! c'est vraiment superbe... tu es très douée... Moi qui n'aime pas trop les couleur flaches je trouve ça magnifique
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

:danse:bravoooooooooooo:pj'adore les couleurs choisis
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Merci bichette c'est gentil...C'est grace a vos conseils ke j'ai reussi a faire un truc potable!!!!!!!!!!!!!!Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut