Pose inspiré de celle d'Emily

sab-nail-art

Super Experte
Voila tt est dans le titre....Ma couzine a vu la pose que tu m'as faite emily et elle é tombé amoureuse donc jme suis permise de la reproduire avec des couleurs differentes sur ma couzine. Mais c'ets beaucoup moins bien reussi....

Vos avie et surtt de bon conseils...merci les filles

Ps : j'ai mis 3h a lui faire a chak fois ke je lui prené le doigt elle saigné incroyable j'ai jamais vu sa looool donc si c'est un pu rouge o nivo des cuticules normal


bizouxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Heuuu t'as oublié quelque chose ... :mdr:
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

jarive pas a la mettre sa ne marche pas.....rohhhhhhhhhhh
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

ouahhh c'est super beau...

la comme ça je vois pas de défaut, pour ma part
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

c tres joli j'ador!
tu a utilisé quoi pour les deco??
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Merci a vous toutes les filles.
Jolitimy, j'ai utilisé les liners flexbrush....y sont trop bien
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Tu veux qu'on te dise quoi ????Moi là seule chose que je vois c'est que t'es vachement douée les couleurs sont superbes (pourtant j'aime pas le jaune d'habitude lol) mais té fleurs sont très réussies ta bien appris ta leçon hihihi
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Tu sais koi michelle j'ai fais comme tu m'a dit a la reunion j'ai essayé de mettre sa main a l'envers et figure toi ke le bombé est mieux reussi ke d'hab....Comme par magie loool merci pour ton conseil sa ma aidé...
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

ben moi depuis la "réunion lorraine" je me suis approvisionné en flexbrush et hâte de dessiner aussi bien que toi
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Tu sais koi michelle j'ai fais comme tu m'a dit a la reunion j'ai essayé de mettre sa main a l'envers et figure toi ke le bombé est mieux reussi ke d'hab....Comme par magie loool merci pour ton conseil sa ma aidé...
ce fut un plaisir de te rendre service je suis contente pour toi
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Loooool c'est pas moi c'est les flexbrush looool. Non mais c'est vrai qu'il sont vraiment tres bien ces liners. C'etais Emily et Angy qui m'avaient conseillé de les acheté. C'est vrai qu'il faut mettre le prix mais ils sont vraiment trop trop bien
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

j'aime bien surtout les couleurz ca fait vraiment été et ca remonte le moral, biz Paty:hi:
 
Re : Pose inspiré de celle d'Emily

Merci a vous toute ....Mais fodrai ken meme ke je sache skil ne va pas pour ke je puisse le rectifié.....bizzzzzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut