pose integral et gel couleur

être femme

Expérimentée
quand vous faite une pose integral, mais que la cliente aimerai une french couleur vous faite tout au gel de construction?

car lcertain gels couleurs son parfois trop "liquide" pour faire un intergral.
 
Re : pose integral et gel couleur

quand vous faite une pose integral, mais que la cliente aimerai une french couleur vous faite tout au gel de construction?

car lcertain gels couleurs son parfois trop "liquide" pour faire un intergral.

Pas compris ta question ;)
 
Re : pose integral et gel couleur

7b6193c40c0213a66ea46c8e2c437ad3.gif
Moi non plus ...
d6271a06ea9a91f23c296f29597987c5.gif
 
Re : pose integral et gel couleur

:12-angel: je pense qu'elle se demande si "en integrale chablon" elle doit commencer par faire sa french (blanche rouge bleu etc) et faire sa construction dessus!
moi perso non je fait d'abord ma reconstruction d'ongle et seulement après jefait ma french car je n'ai pas de gel asser costaud pour ma french elle est liquide et très pigmentée! voilà
(jespère que j'ai bien compris) :laugh:
 
Re : pose integral et gel couleur

c2b3d1545acd799f68cf542de20742df.gif
C'est que je ferais aussi ... Créer l'ongle, appliquer la French couleur ensuite et terminer avec gel de finition...
53aaba5e85c73ac4fd16064db05cc265.gif
pour la traduction.
 
Re : pose integral et gel couleur

merci les filles c est sa que je voulais savoir (je savias pas comment formuler:sad2: )

donc si french couleur vous ne metter pas le gel blanc? mais le gel de contruction?

j ai bien compris?
 
Re : pose integral et gel couleur

Moi, avec la compagnie que j'utilise, c'est le gel de finition que je dois utiliser.

Je met une fine couche de première étape, flexi, sur l'ongle, je pose le chablon, je fais ma construction avec ma dernière étape, ensuite je forme l'ongle, french et ensuite je met une fine couche de finition et le bombé...

À ne pas oublier de mettre sous la lampe entre les couches. lol

C'est la méthode qu'on m'a enseigné. Maintenant, je fais ma formation à la résine et poudre le 28, je tenterai de lui demander si je peux passer immédiatment à la couleur pour sauver une étape.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10
N
Ongles en gel UV 6
Z
Ongles en gel UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut