Pose lace avec swiss lace

Nancycy

Membre récent
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pardon, je faisait autre chose entre temps désolée. Faut que j'en prennent d'autres car elles sont assez flou ... voici pour le devant. J'aurais pu mieux faire mais bon c'est le début.... La prochaine fois je détendrais moins la tule surtout sur le devant sionon ça fait des vagues
 

Pièces jointes

  • DSCN3866.jpg
    DSCN3866.jpg
    72.7 KB · Affichages: 554
  • DSCN3865.jpg
    DSCN3865.jpg
    82.5 KB · Affichages: 443
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les photos datent d'hier au soir quelques minutes après la pose. J'ai mis un foulard sur tout le tour de ma tête pour que ça colle bien et les bords se voient carrement moins. Je reprendrais des photos plus tard et je vous en fait profiter ... hi hi hi hi
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca rend bien jtrouve ^^
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nancy tu as du french ou du swiss lace ?

vous avez entendu parlé des injections dans les swiss lace ? ça le rend encore plus invisible, c'est une dame d'exquisitewigs qui m'en a parlé mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca rend bien jtrouve ^^

Merci, c'est gentil. De totue façon je la garde pour le week end et je repose normalement demain pour la semaine.:gyro: a la quatrième ça devrait le faire nikel je pense. Mais en tout cas les filles pensez à ne pas trop détendre la tulle sinon vagues assurées...
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nancycy, quand tu passes tes doigts sur la perruque, tu sens que ce ne sont pas tes cheveux ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nancycy ta tule c une french ou oune swiss? et t'as pas eu besoin de t'enlever ton babyhair?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est super bien dit donc t laissé séché combien de temps
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nancycy, quand tu passes tes doigts sur la perruque, tu sens que ce ne sont pas tes cheveux ?

Au niveau de la bordure ou parce qu'elle est pas collée ultra bien. Mais vraiment non, ça donne vraiment l'impression que se sont mes cheveux . Sauf au sommet du crane peut être car la tulle plisse un peu. Mais rie de vraiment bien méchant je t'assure
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nancycy ta tule c une french ou oune swiss? et t'as pas eu besoin de t'enlever ton babyhair?

C'est du swisss. Et c'est vrai qu'au début je pensais qu'il fallait que je me rase un peu les cheveux devant car ma ligne de démarcation ne ressemble en rien au fille qu'on voit sur les sites américains. J'ai donc tenté de laisser mes petits cheveux à moi et pour le coup je pense que c'est ça qui fait vraiment naturel surtout sur les cotés
 

Pièces jointes

  • (e)SP_A0072.jpg
    (e)SP_A0072.jpg
    55.3 KB · Affichages: 314
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

WAWWW ça fait vraiment naturelle sur cette photo !!! tu l'avais acheté avec epitomehaire c'est ça ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est super bien dit donc t laissé séché combien de temps
Ya plein de question et je veux vraimetn vous répondre ya tellement d'astuces... je ne veux oublier personnes désolée si je fais plein de message à la suite....

J'ai utilisé les adhésifs dans un premier temps franchement à c**** car ça brille vraiment et ça se voit beaucoup en tout cas sur moi. Ensuite j'ai utilisé la HD WHITE. Première application pas bien collé du tout ça ne prenait pas.....:7-angry:. Et puis je me suis rendu compte en fait que le scalp protector faisait que ma peau devenait toute ridée. J'ai la peau très très sèche, donc pas cool du tout. Je me suis vu ressembler à Beyonce (l'une de ses pire photos). C'était vraiment pareil. Pour le coup sur là j'ai pas mis de scalp protector et franchement je peux tirer dessus. d'ailleurs j'arrête pas de jouer avec :fool: je suis allée au travail ce matin personne n'a remarqué aucune réflexion rien comme si j'avais toujours été comme ça, Génial.
ATTENTION pour celle qui ont une peau très sèche je ne vous conseille pas le scalp....
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci, Nancy ! C'est super joli, en tout cas. Tu l'as acheté où ? Quelle est la couleur de ton tulle ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nancycy sa te vas trop bien effet vraiment naturel!!!
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tes noeuds sont blanchis ?

Je pensais, mais au final je me rends compte que les noeuds ne sont pas blanchis.


Les filles,

la HD white est bien par contre ne pas attendre 30 min qu'elle sèche, sinon ça colle rien du tout. Dés que ça devient transparent on colle DE SUITE et ensuite j'ai appuyé avec un peigne, pas les doigts sinon ça redevient blanc
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles je vous laisse, quelques courses à faire poser toutes les questions j'y reponds dés que je rentre. Je sais ce que c'est que de devoir attendre sa full et d'avoir plein de question...

A toute
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    34.5 KB · Affichages: 327
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonnes courses ^^
Tu pourrais nous dire de quelle longueur elle est ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut