Natural Light Eyelash Extension for Dark Base

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Pose d'extension de cils sur cliente ...
Financièrement elle ne pouvait pas faire de pose complète donc je lui ai proposé une pose light vu que sa base ciliaire était bien foncé et de 9mm...
Elle était ravie du résultat....Environ 50 cils par oeil...
 

Pièces jointes

  • IMGP2551.jpg
    IMGP2551.jpg
    36.7 KB · Affichages: 180
  • IMGP2554.jpg
    IMGP2554.jpg
    37.7 KB · Affichages: 168
  • IMGP2552.jpg
    IMGP2552.jpg
    27.4 KB · Affichages: 182
  • IMGP2556.jpg
    IMGP2556.jpg
    34.5 KB · Affichages: 181
  • IMGP2553.jpg
    IMGP2553.jpg
    30.7 KB · Affichages: 180
  • IMGP2555.jpg
    IMGP2555.jpg
    27 KB · Affichages: 184
Re : ==Pose light extension de cils==

Bonjour je suis nouvelle je suis a la recherche de petite combine pour reussire un pose de cil je ne le pratique que sur ma fille mais le resulta ('pour moi) n est pas terrible et bravo ta pose est tres sympa tu utilise quelle colle?
 
Re : ==Pose light extension de cils==

Bonjour je suis nouvelle je suis a la recherche de petite combine pour reussire un pose de cil je ne le pratique que sur ma fille mais le resulta ('pour moi) n est pas terrible et bravo ta pose est tres sympa tu utilise quelle colle?
Bonjour Karine,
Je travaille avec les produits Cilsfrance et la colle Prostar + (séchage immédiat) mais il est très très important de faire une formation pour pratiquer cette prestation même sur ton entourage...n'oublie pas que ce sont les yeux de ta fille....Quoi de plus précieux???

Et en plus, en formation ( je suis formatrice) , tu apprends vraiment toutes les étapes, entretien, conseil, choix des cils par rapport à la base...

Je pense que sans cela, on ne peut pas faire de poses harmonieuses et c'est cela qu'il te manque apparemment......
 
Re : ==Pose light extension de cils==

Pour répondre au mp que j'ai reçu, j'ai mis:
B 0.15 X 9,10,12,13
C O.2O X 10,11,12
 

Ca peut vous intéresser:

Haut