***pose litgh sur ma belle soeur***

Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

pareil que les filles et c est pas mal tout de meme :)
bonne continuation :)
némésis j vois de quoi du parles mais c est peut etre pas assez limé apres la construction donc forme de l ongle pas reguliere et on pourrait croire a un " trou" avec le flash de la photo .... :)
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

alors pour commencer ma fille arrete pas de me faire v=revenir sur tona avatar ambre68 (maman le bébé fait dodo) ensuite oui ton gel touche la cuticule j'ai le meme soucis avec le mien (mon gel de finition) alors je suis aobligée de faire une fine couche et vite le mettre sous la lampe mais je crois que je vais changer car c'est pas la solution. mai bon c'est jolis moi j'aime
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

pareil que les filles et c est pas mal tout de meme :)
bonne continuation :)
némésis j vois de quoi du parles mais c est peut etre pas assez limé apres la construction donc forme de l ongle pas reguliere et on pourrait croire a un " trou" avec le flash de la photo ....

:)peut etre:)

moi ça me fait ça quand je fais une bubulle et ça m'impose une plombe de limage... c'est pour ça que je traque la bubulle et les "coulure" sur les cuticules:lol:
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

:)peut etre:)

moi ça me fait ça quand je fais une bubulle et ça m'impose une plombe de limage... c'est pour ça que je traque la bubulle et les "coulure" sur les cuticules:lol:
MDR, la trakeuse de bubulle j'adore.................
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

alors pour commencer ma fille arrete pas de me faire v=revenir sur tona avatar ambre68 (maman le bébé fait dodo) ensuite oui ton gel touche la cuticule j'ai le meme soucis avec le mien (mon gel de finition) alors je suis aobligée de faire une fine couche et vite le mettre sous la lampe mais je crois que je vais changer car c'est pas la solution. mai bon c'est jolis moi j'aime
Tu utilise quoi comme gel de finition?????
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

bc86cdcc1df12e96923415b80bcedb4c.png
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

Je trouve ça jolien personnellement je ne sais pas faire la pose des faux ongles et pour moi rien que ça c'est super de l'avoir réalisé

BIZOUS
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

C'est vraiment bien, c'est vrai que le gel de finition est près des cuticules, essaie de catalyser doigt par doigt mais juste 5 a 10 secondes, juste pour fixer le gel et ensuite chaque mains le temps recommandé par ton gel.

Biz a bientot
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

C'est vraiment bien, c'est vrai que le gel de finition est près des cuticules, essaie de catalyser doigt par doigt mais juste 5 a 10 secondes, juste pour fixer le gel et ensuite chaque mains le temps recommandé par ton gel.

Biz a bientot
Merci Sophie,je vais essayer! et toi tu utilise quoi comme gel ?????:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
 
Re : ***pose litgh sur ma belle soeur***

et moi je dis bravo pour les triba à la main

faut pas avoir la tremblotte..... chapeau !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 15
Nail art et photos 31
Nail art et photos 3
R
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut