Pose Louboutin je galère

Ishvary

Membre Populaire
J'ai fais ma première main pour tester une pose Louboutin.
J'ai testé une première fois ainsi :

Extension au clear Nded
Cover en reverse
Pose de la couleur rouge au bout sur le clear
Pose de la couleur noir pour faire la french
construction au clear
bon la déco j'en parlerais pas on s'en fout.

Le problème que j'ai en faisant ça c'est que mon reverse enfin le cover se voit en dessous donc c'est bof

Deuxième test :

Extension au clear
pose de la couleur rouge grossièrement sur le bout qui dépasse
pose du cover en reverse
pose de la couleur noir pour faire la french
construction au clear

Les soucis rencontrés :

Le rouge que ce soit en fine couche (4 couches bien catalysées) ou en deux couches épaisses ça fait jamais hyper net on voit toujours le noir qui ressort un peu par transparence et pourtant quand je l'applique je ne vois pas de creux ou autre, que faire?

Dans quel ordre procéder pour poser les couleurs, comment feriez vous avec le cover etc

D'autant plus que parfois ma french est pas égale car je me retrouve coincée a avoir mal placé mon cover donc le rouge ressort en dessous.

Pour le limage, je ne sais pas a quel étape je dois limer mes // si je fais a la fin je suis obligé d'aller trop loin toutes les couleurs saute car je ne place pas assez bien le gel du premier coup pour limité cette étape et avoir peu de limage des //.

J'ai testé a limé a partir de la base clear, en ajoutant les couches ça s'épaissit et ça me va pas ça fait patte de canard

Si je lime a la fin tout saute car je veux affiner.
Si je lime avec la base + mes couleurs bah je flingue les couleurs...

Idem pour pincher mon limage du fait des // me flingue mon curve le seul moyen serait de limer bien a plat par en dessous mais dans ce cas comment limer les //?

J'ai ma deuxième main a faire (la droite et c'est pas gagné) donc j'aimerais vos avis car j'ai pas trouvé de tuto sur Youtube pour cette pose précisément.


Merci et bravo pour avoir lu mon pâté.

20141016_091049.jpg

20141016_091057.jpg
20141016_091119.jpg
 
Eh bah c'est pas si horible que sa ma soso je trouve ça jolie meme si tu galère :D
 
tu devrais peut etre essayer de faire ton extension normale, french rouge, construction et french noire au gel paint ou gel normal très pigmenté par dessus la construction
 
Coucou,
essaie de limer tes // après ton extension au clear en les rentrant légèrement vers l'interieur, comme ça, ça te laisse de la place pour pouvoir poser tes gels sans te retrouver avec des pattes de canard!

Pour l'ordre d'application des gels, je pencherai pour ta deuxième solution qui te permet d'avoir uniquement ton rouge par dessous.

Le fait d'accentuer tes // juste après ton extension te permettra de moins limer après ta construction et du coup, de ne pas abîmer tes couleurs!

Tiens nous au courant!
Bon courage! Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut