Pose LV

T

Thya

Guest
Désolé pas tres douée pour les photos...:no::mask:
 

Pièces jointes

  • Photo 043.jpg
    Photo 043.jpg
    272.5 KB · Affichages: 127
  • Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    249.5 KB · Affichages: 149
Re : Pose LV

:( désolée je ne vois pas bien mais sa à l'air joli
 
Re : Pose LV

Cicou thya,c'est beaucoup trop carré,casse un peu sur les cotés.Sinon le petit doigt à un soucie,tu vois au niveau de l'encoche ya un blem,elle est trop droite,tu aurais du la limé en sourire c'est plus jolie.En plus,on dirait que tu as mal choisis tes capsules,elle font grande par rapport à la taille de ton doigt!Me trompe-je?
 
Re : Pose LV

Cicou thya,c'est beaucoup trop carré,casse un peu sur les cotés.Sinon le petit doigt à un soucie,tu vois au niveau de l'encoche ya un blem,elle est trop droite,tu aurais du la limé en sourire c'est plus jolie.En plus,on dirait que tu as mal choisis tes capsules,elle font grande par rapport à la taille de ton doigt!Me trompe-je?

Alors, moi je trouve pas ça trop carré,j'aime bien comme ça...
Et oui c'est vrai que la french est vachement droite sur le petit doigt mais j'y peut rien ce sont les capsule ki sont kom ça....Koment je peux reparer ça???
Et sinon pour la taille non elles sont nikel a la bonne taille, voir meme quelque une trop petite, ça fé un petit ecart sur les coté....
J'essayerai de prendre une foto plu net...
 
Re : Pose LV

Alors, moi je trouve pas ça trop carré,j'aime bien comme ça...
Et oui c'est vrai que la french est vachement droite sur le petit doigt mais j'y peut rien ce sont les capsule ki sont kom ça....Koment je peux reparer ça???
Et sinon pour la taille non elles sont nikel a la bonne taille, voir meme quelque une trop petite, ça fé un petit ecart sur les coté....
J'essayerai de prendre une foto plu net...

Alors si toi tu aimes comme cà,c'est le principal,regarde en haut je t'ai éxpliqué comment tu fais pour éviter que ce soit droit vers l'encoche!
 
Re : Pose LV

sympa juste limer un chouia les cotés peut-etre?
 
Re : Pose LV

Alors si toi tu aimes comme cà,c'est le principal,regarde en haut je t'ai éxpliqué comment tu fais pour éviter que ce soit droit vers l'encoche!

En fait j'aurais du limer l'encoche en sourir, c'est ça???
Mais je fais koment?en fait l'encoche est transparente, et j'ai pas trop respecter l'encoche, je les ai poser plus basse pour pouvoir les garder un peu plus longtps, tu comprends?
 
Re : Pose LV

Hmm la longueur c'est parce que je oulais garder un peu de motif...Je trouve ça dommage de poser des prédécorées et ne pas voir grand chose des motif...
 
Re : Pose LV

salut thya !! t'as pas un amoureux qui pourrait t'offrir un numérique?

sinon la pose est sympa, je les ai aussi !!!
Tu devrais plus limer tes flancs pour éviter l'effet pattes de canard c léger mais bon encore un peu !! loool
sinon la french est un peu grande, ton modèle a une super base avec un chouilla moins de longueur ça aurait été top de chez top !!!

en tout cas l'allure générale est chouette !!! tu as bien bossé !!!
 
Re : Pose LV

salut thya !! t'as pas un amoureux qui pourrait t'offrir un numérique?

sinon la pose est sympa, je les ai aussi !!!
Tu devrais plus limer tes flancs pour éviter l'effet pattes de canard c léger mais bon encore un peu !! loool
sinon la french est un peu grande, ton modèle a une super base avec un chouilla moins de longueur ça aurait été top de chez top !!!

en tout cas l'allure générale est chouette !!! tu as bien bossé !!!

Coucou Luna, malheureusement j'ai pas d'amoureux mais j'en recherche un activement!!! lol
Par contre j'ai pas trop osé limé les cotés, y a pas enormément de gel alors j'avé peur de tomber sur le capsules après...J'ai essayé de pa trop mettre de gel sur la french car mon gel est beaucoup trop rosé alors après on voyait plus trop les motifs...:mask:
Et en fait le modèle, c'est moi!!!! lol.Je me suis faite la pose toute seule, c'est pour ça que je vous montre que la main gauche lol, l'autre est pas terrible :wink2:
 
Re : Pose LV

coucou thya
moi j'aime bien ta pose mais il faut juste limer les cotés un peu plus c tout et franchement la déco j'ador!!!
c koi les motifs?
 
Haut