pose marbré

  • Auteur de la discussion melany
  • Date de début
Re : pose marbré

merci les filles
 
Re : pose marbré

Très joli! Et en plus, il paraît que le rouge est tendance cet été... avis aux amateurs!!!
 
Re : pose marbré

oui c est top mais comment ont reussi un marbré je debutante alors je cherche des conseil merci bissssss
 
Re : pose marbré

enfin je voulais aussi savoir avec quoi ont fait le marbré ! c est avec plusieur gel de couleur part exemple ? merci les fille !!!!!
 
Re : pose marbré

:fier:pour faire ton marbré tu commences par mettre ta base, tu catalyses sans rincer, tu mets ta french et sans catalyser tu mets de chaque coté de ton ongle sur ta french une ligne verticale de gel de couleur et ensuitre avec un pinceau tres tres fin tu tires ton gel horizontalement et en surface jusqu au centre de ton ongle et tu catalyses. Voila j espere que j ai ete assez claire sinon n hesite pas a poser des questions. bizzzz.:fier:
 
Re : pose marbré

ok merci oui je pense que j ai compris mais je l ai auss vu faire vu que je suis model donc ont me la montrer mais merci bissssssssssssss
 
Re : pose marbré

coucou encore moi je voulais savoir si les gel de couleur vont ou si il faut absolument le gel french de couleur car y a pas beaucoup qui endent de la french de couleur si vous connaissez des sites qui en vendent je suis preneuse merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut