pose mariage...

nadouuu69

Confirmée
J'ai découvert cette pose lors d'un défi où il fallait la reproduire...depuis elle a du succès et plait beaucoup aux futures mariées ;-)

Donc voilà celle que j'ai faite cet aprem...bon les fleurs ne sont pas tip top...j'tremblais beaucoup ;-((((
 

Pièces jointes

  • Laurie.jpg
    Laurie.jpg
    48.5 KB · Affichages: 215
Re : pose mariage...

C'est magnifique !!!

Avec quoi as tu fais ta pose ? le contraste french et transparent c'est avec des capsules ou au chablon ? (je penserais plutot les chablons mais bon...)

Biz
 
Re : pose mariage...

c'est très joli, tu pourrais nous dire comment tu as fais stp?

Biz
 
Re : pose mariage...

merci maddly ;-)

la french,ce sont des capsules là pis chablon pour le transparent mais on peut tout faire au chablon biensur...

c'est vrai que j'pense pas à préciser lol
donc pose en résine,fleurs en peinture,traits et points en gel et gel de finition pailleté...
 
Re : pose mariage...

trop joli:dbiggrin:
J'aimerais bien aussi savoir comment tu es passée du transparent au blanc pour la french
merci
 
Re : pose mariage...

merci maddly ;-)

la french,ce sont des capsules là pis chablon pour le transparent mais on peut tout faire au chablon biensur... ça veut dire quoi çà ? pose capsules et puis chablons ? lol!

c'est vrai que j'pense pas à préciser lol
donc pose en résine,fleurs en peinture,traits et points en gel et gel de finition pailleté...

parce que je ne comprend pas comment tu as pu faire ;)
 
Re : pose mariage...

parce que je ne comprend pas comment tu as pu faire ;)

Betty,en fait j'ai posé des capsules french,coupé et mise en forme puis j'ai posé des chablons pour faire le transparent...
heuu si j'suis pas clair dis le moi ^^



Merci tout le monde,ça fait plaisir hihihiiii ;-)
 
Re : pose mariage...

Betty,en fait j'ai posé des capsules french,coupé et mise en forme puis j'ai posé des chablons pour faire le transparent...
heuu si j'suis pas clair dis le moi ^^



Merci tout le monde,ça fait plaisir hihihiiii ;-)
haaaa d'accord lol,
ben tu adore te compliquer la tache mdr !!
 
Re : pose mariage...

haaaa d'accord lol,
ben tu adore te compliquer la tache mdr !!

Chacun son truc...ce qui compte pour moi c'est le résultat et la satisfaction de la cliente.
Pis j'galère encore un peu à faire des french et sourires nikels donc là pas de soucis...surtout pour un mariage ;-)
 
Re : pose mariage...

Chacun son truc...ce qui compte pour moi c'est le résultat et la satisfaction de la cliente.
Pis j'galère encore un peu à faire des french et sourires nikels donc là pas de soucis...surtout pour un mariage ;-)

c'était pas méchant ce que je disais tu sais,
c'est drôle comme les gens se sentent de suite agréssée sur ce forum !
 
Re : pose mariage...

c'était pas méchant ce que je disais tu sais,
c'est drôle comme les gens se sentent de suite agréssée sur ce forum !

J'me sens pas agressé t'inquiète ^^ j'te réponds c'est tout ;-)

J'suis contente de moi pour cette pose malgrès le foirage sur les fleurs lol

J'ai bien pensé à tout faire au chablon mais les 2 que j'ai fait,j'les ai faites comme ça car j'ne faisais pas les french en résine...j'le ferai c'est sur mais pas de suite pour un mariage,c'est trop important...j'mise sur la sécurité pour le moment lol.
 
Re : pose mariage...

J'ai pas regardé les défauts parce que j'ai été séduite par la décoration. C'est vraiment très joli, tout en finesse ! Bravo !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut