pose mariage

histoire de filles

Membre récent
samedi ma cliente se marie j'ai voulu du simple mais en ayant une touche de fantaisie
 

Pièces jointes

  • Photo0076.jpg
    Photo0076.jpg
    56.8 KB · Affichages: 156
Re : pose mariage

jolie la touche fantaisie
 
Re : pose mariage

Très jolie pose, simple mais brillante, et j'aime ton sourire !!!
 
Re : pose mariage

c'est jolie, mais la french à l'air d'être épaisse mais c'est un peut etre un effet de la photo
 
Re : pose mariage

La déco est très très sympa.

Si je peux me permettre, tu as des tits soucis avec la matière.

Tu mets assez de matière mais tu la réparti mal et le tout est épais. Je suppose que c'est en essayant de faire ton bombé ( j'ai eus le même probleme) Dans ce cas, il te faut mettre une très fine couche de gel avec ton pinceau sur tout l'ongle et , ensuite, tu viens placer une mini boule de gel sur la zone de stress et l'étirer un peu. Tu comprends ce que je veux dire????

Qq sourires légèrements tremblotants mais ils sont superbes tes sourires.
 
Re : pose mariage

les ongles n'était pas du tous épais se ne sont pas des tips mais un chabons maintenant dans mon institut il fait ulta chaud le banc solaire tourne à plein regime donc chaleur chaleur mon gel coule un peu mais pour le bombé j'ai déjà essayer toutes les méthodes fait 6 formations mais je n'arrive toujours pas au resultat que je veux je n'ai pas beaucoup de temps de m'entrainer car 4 à 5 clientes à l'institut plus le snack de mon compagnon et ma mère son magasin de fleurs et en plus les 2 monstres qui me servent d'enfants bref....
aujourd' hui journée rallage
 
Re : pose mariage

les ongles n'était pas du tous épais se ne sont pas des tips mais un chabons maintenant dans mon institut il fait ulta chaud le banc solaire tourne à plein regime donc chaleur chaleur mon gel coule un peu mais pour le bombé j'ai déjà essayer toutes les méthodes fait 6 formations mais je n'arrive toujours pas au resultat que je veux je n'ai pas beaucoup de temps de m'entrainer car 4 à 5 clientes à l'institut plus le snack de mon compagnon et ma mère son magasin de fleurs et en plus les 2 monstres qui me servent d'enfants bref....
aujourd' hui journée rallage


On se voit bientot lol, ce sera plus simple de t'expliquer de vive voix. Je n'y arrivait pas non plus mais la, ca va.
 
Re : pose mariage

ah oui effectivement aprés lecture des réponses, je viens de voir aque c du gel alors qu'en voyant la photo je penssais que ct de la résine !

C due à l'épaisseur !

Je trouve cette idée déco trés jolie, mais perso j'aurais choisie une french plus discrète et un sourire plus saubre pour un mariage.

J'ai un petit côté vieille france romantique pour les mariages ! Lol

Ce pendant, je suis sure que tu t'es adaptée à la demande de ta cliente alors rien à dire sur son choix c son trip à elle de mariée.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
Nail art et photos 11
L
Nail art et photos 21
Nail art et photos 28
I
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut