Pose mariage

marwel02

Membre Populaire
20150722_185526.jpg 20150722_185052.jpg
Coucou les copine voici ma pose réalisée pour le mariage de ma copine avec les gels offerts par mes copines adorées(oui je sais je fais de la léche^^).French dramatique ou catastrophique au choix :D et déco coeur ... la photo a été prise par ma tite puce;)
 
French dramatique :) très jolie
tu as bien progressé! mais je crois que sur les pouces ça manque un peu de bombé non?:p
 
oui mdr je l ai pas fait encore c est prevu demain matin ma fille reclamee mon attention
 
t'as super bien progressé sur tes french Marion, bravo
Fais une belle construction dessus, relimes peut-être un peu tes parallèles, et à ta prochaine pose, pinche un peu plus et ce sera nickel

Bizzzz
 
On a textoter donc tu sais tout ;)

Bravo pour ta progression , je suis fière de toi ! :p

@wills 27 c'est des capsule qu'elle a mis ;)

Les parallèle sans la constru je les trouve bien, après avec la constru ça risque d'élargir encore la pose , à voir , sinon prochaine fois faudra encore limer plus à lintérieur (faudra limer "fort" mdr)

Tu pourra tester aussi un sourire plus dramatique encore, sinon bravo !

Ils ton motivé les cadeaux didon mdr
 
Bravo ^^ comme je t'ai dis c'est niquel sauf les tips quand tu auras mis un cover ça disparaitra la demarcation c'est bof bof ^^

(/chuchote : je t'avais dit qu'Ilyana te dirait qu'il faudrait une french encore plus dramatique :p )

Continue comme ça en tout cas
 
Non mais ça va oui ! Mdrr

Oui le cover cachera tout ça pck la c'est pas possible lol

Et décidément il n'y a pas mieux que le chablon, je crois que je ne saurais plus faire à la capsule
 
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEH! OURRRRRRRRRRRRRA!
Bravo, quelle progression!
J'ai bien l'impression que tu fais partie de ceux qui ont besoin de pression pour s'améliorer...
Pour cette pose, tu étais un peu obligée de t'appliquer! Looooool! Tu as pris un peu plus ton temps? Pas vrai?
La preuve par l'image ou limage! " je sais c'est nul, mais j'avais envie de glisser mon jeu de mot, Ramoucho!" Looooooooooool, n'importe quoi.....
Continue comme ça, rien ne vaut la pratique.... bis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 18
Nail art et photos 11
L
Nail art et photos 21
Nail art et photos 28
I
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut