pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

P

pala_sd

Guest
Bonjour à toutes,

Donc voila aujourd'hui j'ai encore fait une pose à une amie...

Donc j'ai utilisé:

- Tips dashing diva pour rallonger l'ongle
- Une couche de UV gel Unicum Mask de professionails
- J'ai fait la french en résine, j'ai utilisé la couleur Lemon de nfu oh
melanger avec de la résine.
- Ensuite une couche de Protech all in Light pink de Professionails.
- un petit stickers
- et ensuite du gel de finition gloss & go de Professionails...

Vous en pensez quoi les filles??
 

Pièces jointes

  • Photo0076.jpg
    Photo0076.jpg
    56.5 KB · Affichages: 143
  • Photo0077.jpg
    Photo0077.jpg
    64.9 KB · Affichages: 177
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

c'est joli mais il me semble (peut être que je me trompe suis pas une pro) que tu as mal dégradé ton mask au niveau des cuticules
biz
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

on peut faire sa? et par exemple on peut mette couvrante en resine puis french en resine pui deco gel et passer sous lampe puis clear en résine? lol ya moyen? et melanger paillettes et clear résine? jsuis chiante mais j'y connais rien et je debute lol j'aime bien ta pose mais sur l'annulaire de ta main droite la french est un poil trop grande lol
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

le mask n'est pas dégradé, ta pose manque d'affinage y a trop de matière près des cutis

ta pose est propre mais serait plus jolie plus affinée
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

on peut faire sa? et par exemple on peut mette couvrante en resine puis french en resine pui deco gel et passer sous lampe puis clear en résine? lol ya moyen? et melanger paillettes et clear résine? jsuis chiante mais j'y connais rien et je debute lol j'aime bien ta pose mais sur l'annulaire de ta main droite la french est un poil trop grande lol


Moi je mélange tout,je fais une pose en gel, frenc en résine et je fini avec du gel.
Merci de tt facon pour la réponse :plage:
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

Moi je mélange tout,je fais une pose en gel, frenc en résine et je fini avec du gel.
Merci de tt facon pour la réponse :plage:

ok et ta french gel mélangé a resine sa seche tout seul alors ? :love1:
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

c'est joli mais il me semble (peut être que je me trompe suis pas une pro) que tu as mal dégradé ton mask au niveau des cuticules
biz


Merci, et c'est bien possible que j'ai mal dégradé mon mask pcq j'ai tjr peur de toucher les cuti!!! Et pourtant j'ai bien limer près des cuti...
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

ok et ta french gel mélangé a resine sa seche tout seul alors ? :love1:


Donc d'abbord je mets une couche de mask, j'enleve tt ce qui dépasse sur la french blancheavec mon pinceau et je contour les cuti avec un pinceau (tout fin) propre... Je dégraisse, et je lime.
Et puis je mélange ma couleur avec ma résine(clear), j'étale sur la french, ça seche tout seul. Je fais doigt par doigt.
Et puis je mets une couche de Gel all in clear ou rose et pour finir le gel de finition pour que ça brille :biggrin:
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

Merci, et c'est bien possible que j'ai mal dégradé mon mask pcq j'ai tjr peur de toucher les cuti!!! Et pourtant j'ai bien limer près des cuti...
tu peux dégrader sans toucher aux cutis
 
Re : pose mix résine (nfu oh) et gel professionails

tu peux dégrader sans toucher aux cutis


Je vais essayede fair mieux la prochaine fois, vendredi je fais une autre pose, je mettrais les photos alors :34-yes:
Merci pour le conseil...:):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut