pose modèle au chablon

coco13

Nouveau Membre
Bonjour les filles un petit conseil SVP voici ma dernière pose d'hier et je trouve toujours le travail grossier et celà fait deux mois que j'y suis
qu'en penser vous?:11-crying:
 

Pièces jointes

  • Photo1629.jpg
    Photo1629.jpg
    66.6 KB · Affichages: 98
  • Photo1634.jpg
    Photo1634.jpg
    59.7 KB · Affichages: 104
  • Photo1633.jpg
    Photo1633.jpg
    55.2 KB · Affichages: 109
Re : pose modèle au chablon

salut ne decourrage pas au plus tu en ferra au plus tu naffinera ton travail je pense qu'il faut que tu les affinent encore un peu !!!biz courrage
 
Re : pose modèle au chablon

tu ne pose pas bien tes chablons ma belle et de ce faite tu a un décrochet que tu comble en matiére.....donc épaisseur!!!
Et tu as aussi un souci de limage ma belle tu pourrais affiner !!!!
bon courage .....
 
Re : pose modèle au chablon

Ben ecoute moi aussi je suis debutante et je trouve que ca va hein!!!!
 
Re : pose modèle au chablon

Moi je débute aussi et je trouve pas mal mais c'est quel marque de poudre que tu utilises
 
Re : pose modèle au chablon

il doit être bien sous l'ongle !!!! toi tu as un écart !!!!
 
Re : pose modèle au chablon

moi j'ai vu que cette technique de pose chablon se faisais car les ongles sont rongés et au final les filles on eu un très beau resultat ^^ sa evite de recréer un bord libre en fesant dépasser sur la peau

regarde j'ai enregistré la photo pour prendre exemple mais erin à raison il faut mieux les collé par contre il se décole sur le doigt et en dessous bisous !
 

Pièces jointes

  • DSC05183.jpg
    DSC05183.jpg
    95.3 KB · Affichages: 57
  • SDC12909.jpg
    SDC12909.jpg
    48.2 KB · Affichages: 69
Re : pose modèle au chablon

Merci pour mes chablons j'avoue qu'ils ont du mal à colle en dessous la personne transpirer beaucoup des mains,
pour le reste je fais les ongles avec un gel uv et j'ai mis une couche de couvrant car elle ne voulait pas trop que l'on vois sa french
 
Re : pose modèle au chablon

merci pour la photo, j'ai fais mon stage en janvier et on ma appris comme ça mais dur dur le collant des chablons, toi les tiens ils tiennent mieux CLAIRE ?
 
Re : pose modèle au chablon

j'utilise les mêmes que toi et ils tiennent relativement bien oui mais je maintient bien avec mes doigt en plus pour être au moment clé c'est à dire qd je construit, après la première catalysation ils se décollent plus facilement mais c'est moins grave , après si la cliente à les mains moite sa dois pas être evident c'est clair !!!

en faite y'en a qui agrafe le chalon en dessous pour garde la forme ovale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut