pose nacre2 et fleur

alicia

Membre Actif
alors non vous en faites pas je n ai pas recommencer ma pose juste que hier j ai fait que ma mains gauche j avais la flemme de faire la deuxieme alors je l ai faite aujourd hui pas identique a l autre mais j aime bien j attend vos commentaire:brunette:
 

Pièces jointes

  • nacre rose fleur 004.jpg
    nacre rose fleur 004.jpg
    19.1 KB · Affichages: 263
  • nacre rose fleur 002.jpg
    nacre rose fleur 002.jpg
    29.4 KB · Affichages: 398
  • nacre rose fleur 001.jpg
    nacre rose fleur 001.jpg
    34.1 KB · Affichages: 380
Re : pose nacre2 et fleur

Joli cette pose
mais il me semble que la nacre n'est pas totalemnt recouverte par le gel (sur les côtés de l'ongle)
 
Re : pose nacre2 et fleur

MDR c'est ce que je me suis dis en voyant ton post, je croyais que tu avais déjà changé!!!

cette pose est très réussie, je la préfère peut être même mieux à celle de ta main gauche...

mais bon, si je l'avais sur les doigts j'en serai bien contente!!!!

tu travailles vraiment bien!!! BRAVO!!!
 
Re : pose nacre2 et fleur

.... et j'ai la même plante que toi chez moi!!!!!!
 
Re : pose nacre2 et fleur

ahahah elle est jolie pour les photos cette plante:comando:
pour les nacres je recouvre mes deco uniquement avec un gel de finition tres liquide et completement transparent (le sealer de l onglerie) c peut etre ca qui donne l impression
mmmeeerrrcciiiii
 
Re : pose nacre2 et fleur

:comando:moi aussi j'ai cru que tu avez changer!! trés jolie ta pose et la déco aussi!!!!
 
Re : pose nacre2 et fleur

félicitation je rouve ca très beau je dois faire les ongles à une copine qui se marie dans 2 semaine peu tu me dire comment tu fait je voudrais bien lui faire ca
 
Re : pose nacre2 et fleur

c'est encore moi tellement emballé que j'avais pas assez zoomé je croyais que tu avais mis des paillettes et en faite c'est des fleurs!!!!!!!!!
mais c'est très jolie quand même respect
 
Re : pose nacre2 et fleur

merci merci

en fait c tout simple se sont des nacres roses de crakeou j ai fais comme d hab preparation primer construction ma french catalyse ensuite j ai mis un tout petit peu de gel de finition la ou je voulais mes nacre je les ai pose un par un avec un cure dent ou pince a epiler catalyse puis on recouvre le tout avec le gel de finition voili voilou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 76
V
Nail art et photos 15
L
Nail art et photos 43
Nail art et photos 22
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut