pose noire , rose et paillettes

nofresyl

Membre Populaire
voilà ma pose de cette après midi ,c'est une pose intégrale chablon, elle voulait du noir et rose et des paillettes alors french noire saupoudrée de fines paillettes fuschia , flitters roses et grosses paillettes hexagonales roses et finition irisée .
ça rend mieux en vrai , ça fait très festif mais c'est ce qu'elle voulait...
a vos coms les filles...
biz
 

Pièces jointes

  • virginie (19.05.2010). 001.jpg
    virginie (19.05.2010). 001.jpg
    69.1 KB · Affichages: 112
  • virginie (19.05.2010). 004.jpg
    virginie (19.05.2010). 004.jpg
    69.2 KB · Affichages: 129
Re : pose noire , rose et paillettes

Très jolie!!!
 
Re : pose noire , rose et paillettes

c est ce que j aime, bravo et + 1.
 
Re : pose noire , rose et paillettes

merci les filles
dommage que le rendu photo ne soit pas mieux
 
Re : pose noire , rose et paillettes

bravo !!! super beau...
 
Re : pose noire , rose et paillettes

joli oui, bien propre et tout. Par contre je te trouve un peu loin des cuticules.

Je voie que certaines adoptent cette méthode du presque 1mm des cuticules et d'autres non??

Moi perso, je pose collé aux cuticules et je lime avec une lime fine ou saphir doux de la ponceuse pour ne pas avoir de résidus sur les cuticules.

Est-ce moi qui fait une boulette ou pas ?? Qui peut me répondre svp ? Je débute et je me pose un tas de questions.

Merci.

+1 pour cette belle déco.
 
Re : pose noire , rose et paillettes

merci pour vos coms

joli oui, bien propre et tout. Par contre je te trouve un peu loin des cuticules.

Je voie que certaines adoptent cette méthode du presque 1mm des cuticules et d'autres non??

Moi perso, je pose collé aux cuticules et je lime avec une lime fine ou saphir doux de la ponceuse pour ne pas avoir de résidus sur les cuticules.

Est-ce moi qui fait une boulette ou pas ?? Qui peut me répondre svp ? Je débute et je me pose un tas de questions.

Merci.

+1 pour cette belle déco.
merci mais je pense que c'est un effet de la photo qui en fait n'avantage pas la pose , je ne laisse pas le mm aux cutiules, je travaille comme toi , je colle aux cuticules puis je lime à la lime
 
Re : pose noire , rose et paillettes

AH OUI JE VOIE? C ton gel de construction qui a due se rétracter. Du coup quand tu as fait la finition on voyait rien, mais le flash de la photo fait ressortir les différentes couches de gel.

Donc en vrai ça doie pas se voire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut