Pose nude le retour

bodylotion

Membre Actif
Bonsoir les filles,

Voici la pose en gel que j'ai réalisée sur moi-même hier soir (je ne pose que sur moi).

C'est loin d'être ce que j'aimerai faire, mais je m’entraîne peu :( . J'avoue que mon limage irrégulier se remarque: Les bosses sont visibles avec les reflets de la lumière. Peut-être un manque de bombé parfois (sachant que je remonte le chablon pour combler l'espace entre le bord libre et la "pente" du chablon) .

Sinon ce genre de pose me satisfait pour tous les jours.

Produits utilisés:
- Gel La Femme ultra thick clear (pour créer la structure)
- Gel La Femme thick pink (pour la construction)
- Vernis beige + vernis sable
- Gel de finition American Line sans résidus.

J'attends vos avis et commentaires! :hi:IMG_6246.JPG IMG_6247.JPG
 
Dernière édition:
Jtrouve ça très bien c'est super propre après oui à la lumière on remarque quelques bosses mais bon c'est super léger
 
Merci c'est gentil! J'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois hihi
 
Coucou ma belle :)
J'adore ta pose et les irrégularités sont assez minimes quand même donc rien de dramatique ! :p

J'avais une question: c'est des vernis simple que tu as posé ? ou des vp ?
 
Hello, mercii !

J'utilise des vernis basiques que je recouvre de gel de finition en fine couche.

Les VP sont assez chers et je trouve que je n'ai pas assez de compétences pour les poser sans faire n'importe quoi lol...
 
ben franchement à part quelques petits défauts ta pose est plutôt correcte, je connais pleins de Po qui ne savent pas faire la moitié de se que tu as fait.
Et puis je le redis, j'aime beaucoup la couleur c'est neutre et très classe ça va avec tout, ça change de mon style et mes goûts, mais des fois aussi j'aime bien être classe et moins "panneau de signalisation" loool.
Sinon je suis pas une pro, j'ai pas de CAP loool ( là je prend la tête à tout le monde aujourd'hui avec ça donc toi aussi tu y as droit, pas de jaloux comme ça loool)
 
Shaliya.k a dit:
ben franchement à part quelques petits défauts ta pose est plutôt correcte, je connais pleins de Po qui ne savent pas faire la moitié de se que tu as fait. Et puis je le redis, j'aime beaucoup la couleur c'est neutre et très classe ça va avec tout, ça change de mon style et mes goûts, mais des fois aussi j'aime bien être classe et moins "panneau de signalisation" loool. Sinon je suis pas une pro, j'ai pas de CAP loool ( là je prend la tête à tout le monde aujourd'hui avec ça donc toi aussi tu y as droit, pas de jaloux comme ça loool)

Trop gentille! Mais quand je dis pro je me comprends, tu fais des poses dignes de pros donc tu en es une!!! Des fois meme avec des formations, certaines po n'arrivent pas à ta qualité de travail (surtout tes 3D sont impressionants, c'est un don en fait). J'adore le long mais avec le travail que je fais jdois éviter :(
 
Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret? tu n'aurais pas un CAP esthétique par hasard ? lool, je cherche une associée ;)
 
Je suis en Licence en Management des Organisation en alternance (je travaille en tant qu'assistante relations sociales) ... Mon reve était l'esthétique, mais l'école ne m'a pas acceptée pour un bac pro quand j'avais postulé à l'époque (trop tard) du coup je me suis rabattue vers une autre voie.

Punaise si seulement, c'est touchant huhu . mais je ne pense pas être la plus qualifiée ici pour être ton associée lol, je suis à la traine.. Je rate les poses dès que c'est trop court etc lol
 
C'est trop dommage pour toi que tu n'es pas put étudié ce que tu voulais, l'essentiel aussi étant que ce que tu fais te plaise ;)

Après pour tes poses c'est normal et ça viendra avec la pratique ;). Et puis peut être que pour l'instant tes poses ne te satisfont pas, mais tu sais pleins de bons trucs sur le maquillage et moi je suis une bille !!! loool Alors on pourrait s'apprendre mutuellement ;)

Et puis si maintenant ils obligent les PO à prendre un esthé comme salariée si pas de CAP etc, je préfère que ce soit une personne comme toi, tu pourras faire du make up et des poses. Plutôt qu'une fille que je ne connais pas, ni ses compétences etc que je devrais payer pour faire le travail ingrat car pas confiance en son savoir faire d'esthé loool

Enfin, bref, oui c'est trop dommage que tu n'es pas de CAP esthétique;(
 
Ça me plais mais bon, j'aime la créativité et mon travail en est son contraire. Je rageais à l'époque quand je voyais des filles qui allaient dans cette branche sans réelle passion. Je me souviens à 16 ans en train de dire au directeur de l'école "mon objectif sera de rendre les femmes belles", ratéééééé lol

J'aimerai en apprendre davantage sur la pose des ongles, notamment sur les formes spécifique comme les pipes, amandes russes que j'adore... Sauf que je ne souhaite pas faire de formation vu que c'est qu'un loisir perso pour moi.

Je comprends ton point de vue, j'espère que tu trouveras une associé digne de ton travail, parce que souvent ce sont les bosseurs qui trinquent.. En tout cas je suis ouverte à tout échange de bon procédés bien-sûr :)
 
Ça me plais mais bon, j'aime la créativité et mon travail en est son contraire. Je rageais à l'époque quand je voyais des filles qui allaient dans cette branche sans réelle passion. Je me souviens à 16 ans en train de dire au directeur de l'école "mon objectif sera de rendre les femmes belles", ratéééééé lol

J'aimerai en apprendre davantage sur la pose des ongles, notamment sur les formes spécifique comme les pipes, amandes russes que j'adore... Sauf que je ne souhaite pas faire de formation vu que c'est qu'un loisir perso pour moi.

Je comprends ton point de vue, j'espère que tu trouveras une associé digne de ton travail, parce que souvent ce sont les bosseurs qui trinquent.. En tout cas je suis ouverte à tout échange de bon procédés bien-sûr :)
Désolé de m'incruster dans la conversation mais je la suis depuis le début et j'aime bien lire les diff"rents échanges qu'il peut y avoir.

C'est vrai que moi aussi j'ai toujours dit que je ne ferais jamais un métier que je n'aime pas et j'ai du au final changer de branche puisque les portes de la coiffure étaient fermées (car je n'ai pas trouver de patron pour passer mon BP) mais au final c'était un mal pour un bien :) J'ai découvert à la fin de mon CAP que le nail art était une réelle passion et je me suis remise au maquillage !

Bon c'est vrai j'ai passer un BAC qui ne plaisait pas forcément mais aujourd'hui je travaille et je compte bien mettre de côté pour enfin réaliser mes projets auxquels je tiens tant depuis quelques années maintenant sans jamais rien abandonner !

Je comprends que tu ne veuilles pas faire une formation simplement pour poser sur toi car ce serais un investissement pour pas grand chose (si je puis dire ainsi) car ça ne serais pas rentable. Mais tu pourras toujours trouver de bons conseils !

Et @Shaliya.k je suis également contre le fait de passer un CAP esthétique pour faire des ongles car j'ai une amie qui est dans l'esthétique et à part la composition de l'ongle, les couches ect .. il n'y a rien sur la prothésie ongulaire. Je ne savais pas qu'on pourrait prendre quelqu'un ayant le CAP pour pouvoir exercer.

Voilà mon pavé est terminé !
Bisous les filles :p
 
Bonsoir,
Oui on voit 1 ou 2 bosses mais elles ne sont pas si visibles que ça. Ta pose est propre, c'est joli et bien fait donc c'est vraiment pas mal. Il faut continuer pour t'améliorer. La couleur est très jolie :)
Tu n'as pas de souci avec tes vernis sous le gel ? J'avais essayé avec plusieurs vernis et pour certains c'était la cata lol
 
@Chamaloow-nail Merci pour ton commentaire intéressant. j'espère que tu vis aujourd'hui ta passion ! Peu peuvent se le permettent. :) Tu fais quoi maintenant du coup?

Perso la formation j'aimerai bien mais que sur certains points que je maîtrise pas tu vois, je le ferai un jour surement mais pas avec n'importe qui !
 
@Wendhie Merci pour ton message!!

Oui là j'ai corrigé les bosses ça me stressait trop!
Nan déjà j’imperméabilise bien avec le gel de finition sur mon rallongement terminé, après vernis en deux couches (que je laisse sécher au taquet!) et après je repasse une couche hyper fine de gel de finiton en bordant l'ongle et ça tient très bien.

Moi les VP me font bcp de problème tu vois, ça s'écaille et tout :(
 
Oui c'est comme ça que je faisais mais avec certains Essie à la texture trop épaisse ça n'allait pas du tout ... A retenter :)
Pour tes VP quelle marque utilises tu ? Bordes tu bien l'ongle ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut