Pose on ne peut plus colorée ;-)

Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

Trés festive comme pose ,Merci pour ce partage
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

C'est trop beau Bravo !!!!:coeur:
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

Merci beaucoup de cette idée de pose et de ce pas à pas. Allez maintenant au boulot pour faire aussi bien que toi !! Bravo
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

magnifique rien a dire j'adore les couleurs
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

Bonsoir les filles,

Pose réalisée ce jour, ma cliente avait une envie farfelue et je me suis faite un plaisir de la réaliser, j'etais pas convaincue mais franchement je trouve ca terrible! je suis meme prete a me la faire (si je m'en sent le courrage... lol)
alors mon matos: base et construction clear Rydnails, masque prestige Artisanails, toutes les couleurs viennent de chez Eubecos (merci Romina pour la commande ;-)) sauf le orange de chez l'Onglerie.
Modelage intégral d'où la transparence des couleurs sous l'ongle.

Bonne soirée à toutes! bisous!

très sympa cette pose !! elle me fait penser à la pub pour les nouveaux vernis de yves st laurent!
:clap::clap::clap:
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

en fait ces vernis là ne sorte que dans 2 mois je crois et j'ai vu simplement des photos ...

Tu me dira que ça n'a rien à voir avec ce que tu as fait mais moi ça m'a fait pensé à ça , surtout niveau couleur ....
 

Pièces jointes

  • RiveGauche.png
    RiveGauche.png
    107.5 KB · Affichages: 87
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

en fait ces vernis là ne sorte que dans 2 mois je crois et j'ai vu simplement des photos ...

Tu me dira que ça n'a rien à voir avec ce que tu as fait mais moi ça m'a fait pensé à ça , surtout niveau couleur ....



merci Véro ;-) ce n'est pas vraiment resemblant mais l'idée y est ;-) mdrrrrr
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

Franchement, j'ai toujours ma petite critique a apporter lol mais la WWAAAAAOUAAAWWW !!!

C'est fin, propre, classe, coloré.....Bref j'adore vraiment !

Bravo, très très beau taff !!!!! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut