Pose on ne peut plus colorée ;-)

Ongles en folie

Membre récent
Bonsoir les filles,

Pose réalisée ce jour, ma cliente avait une envie farfelue et je me suis faite un plaisir de la réaliser, j'etais pas convaincue mais franchement je trouve ca terrible! je suis meme prete a me la faire (si je m'en sent le courrage... lol)
alors mon matos: base et construction clear Rydnails, masque prestige Artisanails, toutes les couleurs viennent de chez Eubecos (merci Romina pour la commande ;-)) sauf le orange de chez l'onglerie.
Modelage intégral d'où la transparence des couleurs sous l'ongle.

Bonne soirée à toutes! bisous!
 

Pièces jointes

  • aurélie 1.jpg
    aurélie 1.jpg
    47.2 KB · Affichages: 648
  • aurélie 2.jpg
    aurélie 2.jpg
    30.8 KB · Affichages: 679
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

j adore c est trop beau, et + 1. ( j ai vu une fille, avec un ongle d une couleur, le second une autre couleur et le troisiéme etc etc etc des autres couleurs), des mains de fée, c était le top
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

c'est top en effet !
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

pffff la galere a faire mais super rendu
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

très beau. ca change de l'ordinaire :coeur: mais comment fais tu les 2 french couleurs? je veux tout savoir..
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

et ben sa fai un super rendu bravo
tres original et j aime beaucoup
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

très beau. ca change de l'ordinaire :coeur: mais comment fais tu les 2 french couleurs? je veux tout savoir..


merci les poulettes ;-)

alors je trace le sourire avec la premiere couleur sans aller jusqu'a la pointe de l'ongle, je laisse grossierement la place a l'autre couleur et je catalyse. ensuite je dessine le second sourire avec l'autre couleur en suivant bien la courbe de l'autre et hop au four! voila voila!
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

trés joli
moi j'aime juste pas le pti doigt en pointe mais c'est sur ke c'est du beau travail les 2 couleur de french
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

super original meme si c'est pas du tout mon style..et superbement réalisé
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

superbe, c'est très original!
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

moi je dis : UN PAS A PAS, UN PAS A PAS :hi:
 
Re : Pose on ne peut plus colorée ;-)

c'est très jolie!! félicitation pour ta pose!
c'est du gel?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut