Problème de micro-fissures avec la technique One Touch de Guill d'Or

archipelbeaute

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai déjà fait plusieurs pose sans soucis et là j'ai une pose qui à tout fissurée (pleins de micro fissures sur tous les ongles) avec la technique one touch chez guill d'or...
de quoi cela peut il provenir ?
pose trop fine ?
produits en lui même ?
capsule de mauvaise qualité (achetées chez eux pourtant...)?
 
aujourd'hui une autre pose pareil pleins de micro fissure et 3 ongles cassés en moins d'une semaine....:(

connaissez vous d'autre marque d'ANS de qualité qui ne fond pas aitant de soucis?
 
bizarre,

j ai fait une formation one touch, peux tu me donner ton protocole de pose en détaillé, je vais voir ce qui cloche...
Merci
 
bizarre,

j ai fait une formation one touch, peux tu me donner ton protocole de pose en détaillé, je vais voir ce qui cloche...
Merci
Pourrez tu me donner également le protocole de pose détaillé car moi aussi même problème de micro fissures avec one touch de chez GUILL D 'OR, je t'en remercie par avance
 
bonjour a vous voila je suis nouvelle sur ce forum. Récemment j'ai fait une formation ongles one touch ( colle et poudre) en revanche j'ai les ongles des modèles qui on fissurer ou même écaillé yen a même qui se sont cassée savaient vous c'est du a quoi ? merci a vous
 
Haut