pose ongle gel et peinture acrylique

marmotte14

Membre Populaire
hello les filles !:plage:

est ce qu'une d'entre vous pourrez m'expliquer 2/3 trucs :happy:


- j'aimerais savoir comment vous procedez pour un pose d'ongle en gel et french acrylique (etapes)

- et savoir aussi quand vous faites une pose avec french en gel et que vous faites une deco en peinture acrylique pour finir, faut il la poncer (la deco) ? combien de temps la peinture met pour secher ?

je crois que je ne m'y prends pas très bien :frag_facile: j'ai besoin de vous

merci d'avance les filles et bonne soirée
 
Re : pose ongle gel et peinture acrylique

personne ?
 
Re : pose ongle gel et peinture acrylique

hello les filles !:plage:

est ce qu'une d'entre vous pourrez m'expliquer 2/3 trucs :happy:


- j'aimerais savoir comment vous procedez pour un pose d'ongle en gel et french acrylique (etapes) en faisant une recherche (en tapant comme mot clef "protocole gel) tu trouveras pleins de reponse

- et savoir aussi quand vous faites une pose avec french en gel et que vous faites une deco en peinture acrylique pour finir, faut il la poncer (la deco) ? combien de temps la peinture met pour secher ? il faut poncer la construction , ensuite, faire la deco a la peinture acrylique laisser secher au moins 3/4 min, puis passer le gel de finition

je crois que je ne m'y prends pas très bien :frag_facile: j'ai besoin de vous

merci d'avance les filles et bonne soirée
voili voilou! ;)
 
Re : pose ongle gel et peinture acrylique

le protocole en lui meme je le connais bien mais c'est juste en rajoutant l'acrylique que je n'utilise jamais en fait

j'ai lu sur le forum qu'en mettant juste le gel de finition la peinture arrivée a s'ecailler, j'aimerais savoir s'il faut remettre une couche de construction par dessus avant la finition ?

et surtout si on peut limer les decos ?
 
Re : pose ongle gel et peinture acrylique

le protocole en lui meme je le connais bien mais c'est juste en rajoutant l'acrylique que je n'utilise jamais en fait les decos en peinture acrylique se placent soit sous soit sur la construction

j'ai lu sur le forum qu'en mettant juste le gel de finition la peinture arrivée a s'ecailler, j'aimerais savoir s'il faut remettre une couche de construction par dessus avant la finition ? tant que ca reste des traits et pas des french, le gel de finition suffit normalement, mais si tu prefere passer une couche de construction avnt, tu peux (ce qui est casse pieds, c'est qu'il faut a noveau degraisser et depolir cette couche avant d'appliquer la finition, donc beaucoup de temps en plus)

et surtout si on peut limer les decos ?
j'ai pas compris ta derniere phrase... pourquoi limer les decos? au remplissage tu veux dire?
 
Re : pose ongle gel et peinture acrylique

moi je fait ma déco peinture avant la couche de finition et elle tiens jusqu'au prochain remplissage ;-)
 
Re : pose ongle gel et peinture acrylique

je fais comme silene peinture avant finition sinon si je veux faire de la profondeur avant la construction......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut