pose ongle rongés pour homme

O

Ongli_sun

Guest
bonjour à tous et à toutes

Un homme est venu à l'institut pour prendre rendez vous pour une pose sur ses ongles rongés qu'en pensez vous ? résine ? quel technique c'est ma premiere pose pour un homme je suis un peu perdu

Merci de vos réponses
 
Re : pose ongle rongés pour homme

:eek:ster: Cicou!J'éspère vraiment qu'on aura de plus en plus de clienteles masculine.J'ai pu constaté qu'avec eux,il y à beaucoup moins de retour.La repousse n'est pas tripoter comme chez une femme,c'est bizarre in?Par contre,il faut vraiment bien préparé l'ongle avant la pose.En éffet,chez un homme l'ongle naturel est beaucoup striée!Il faut vraiment bien limer avec un grain fin,pour avoir un support bien lisse.Les cuticules aussi,chez un homme,beaucoup plus fréquente.A la fin de la pose,je ne met pas de gel de finition.Pour finir,je fais en sorte de ne pas avoir de brillance(ils n'aiment pas)en passant mon bloc en finesse.Ah!autre chose,un homme est plus fidèle qu'une femme,s'il est satisfait de sa prothésiste et reviens plus réguliairement,il y prend gout.
 
Re : pose ongle rongés pour homme

salut mes amis !!
moi j'ai deja fait de la resine sur un monsieur, et c'était très joli ......... il était très content de repartir avec sa petite lime ......... ce cher monsieur ....:comando:
 
Re : pose ongle rongés pour homme

Jamais fait à un homme. Sauf le mien, mais c'est pour lui faire des ongles de fille. Je m'entraîne, comprenez-moi bien.
Mais à vue de nez, reconstruction gel ou résine (j'aime bien la résine), sans gel de brillance, avec un coup d'huile cuticules à la fin.
 
Re : pose ongle rongés pour homme

:teehee: Tu ne fais pas de poses sur les hommes francky????A paris c'est plus courant?
 
Re : pose ongle rongés pour homme

Que des guitaristes. Pour des poses classiques, je ne crois pas que ce soit encore très courant en France, à Paris comme ailleurs.

:fier: Détrompe-toi,beaucoup sur les homos,c'est le cas de ma clientel masculine,pas tous bien sure,mais en majoriter,sinon juge,avocat,et vrp.
 
Re : pose ongle rongés pour homme

lol moi mec veut pas que je lui pose en plus il a pas d ongle il a des moigon a force de les ronger:atmos:
 
Re : pose ongle rongés pour homme

bahhhhhhhhhhhh a non je suce pas les doigt :vomi:
 
Re : pose ongle rongés pour homme

avez vous des photos ?

j'aimerai voir ce que ca donne ;)

Kikou,

Bah justement ce week j'ai fait une tentative au gel de modelage sur 2 moignons de mon zhom après une bonne heure de négociation!
A ce jour il est content, les lime et leur met de l'huile à cuticule :)

Du coup il épargne les autres pour finir les 2 mains le week end prochain.:sofa:
 

Pièces jointes

  • SV101342.JPG
    SV101342.JPG
    50.5 KB · Affichages: 4,464
Re : pose ongle rongés pour homme

ah je ne savais pas qu'on pouvait ne pas mettre de gel de finition pour une pose en gel....ok
 
Re : pose ongle rongés pour homme

Kikou,

Bah justement ce week j'ai fait une tentative au gel de modelage sur 2 moignons de mon zhom après une bonne heure de négociation!
A ce jour il est content, les lime et leur met de l'huile à cuticule :)

Du coup il épargne les autres pour finir les 2 mains le week end prochain.:sofa:
T'as interret a acheter une barique d'huile a cuticules parcequ'il a les doigts salement ammochés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut