Pose ongles gel

So73

Membre récent
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum, cela fait plusieurs mois que je suit les discussions, qui m'ont d'ailleurs beaucoup aidées.

Alors voila, il y à environ 6 mois, je me suis lancée pour faire une formation, mais faute de moyen j'ai fait une demande auprés d'un organisme de financement pour me prendre en charge ma formation. Aprés une attente de prés de 6 mois : REPONSE NEGATIVE !!! Raison : METIER SANS AVENIR !!!

Donc me voici completement demoralisée !!! J'ai deja achetée mon kit, fait quelques dizaine de pose car je suis completement folle de ce metier ! Mais toutes les portes se sont fermées à mon nez car je n'ai pas les moyens de financer une formation....

Je pense savoir quand même quelques notions et avoir un debut de technique mais le problème c'est que je voudrais vraiment qu'on me montre certaine choses mais comment faire ???

Que me conseillez vous ???? H E L P !!!

Y-aurait-il une personnes prés de la Savoie ?
Merci de vos reponses....
 
Re : Pose ongles gel

essayes de mettre un peu de coté pour pouvoir te financer au moins quelques jours , cela sera toujours meiux que rien, et cela sera moins cher qu'une formation de 15 j
 
Re : Pose ongles gel

Merci de ta reponse.
Oui c'est sur je suis tout à fait d'accord, mais en Savoie les organismes de formation sont rares !!!
Tout à l'heure j'ai trouvée une annonce 450 € les 2 jours mais je sais pas si c'est serieux....
 
Re : Pose ongles gel

Je ne sais pas non plus si une prothesiste ongulaire serai prete à m'apprendre par exemple pendant une journée (contre remuneration biensur). Le seul problème c'est que je n'aurai pas de certificat pour me mettre à mon compte... Mais cela me permettrai de faire de plus jolie pose et de pouvoir mettre de coté pour me payer une vrai formation...
 
Re : Pose ongles gel

Merci de ta reponse.
Oui c'est sur je suis tout à fait d'accord, mais en Savoie les organismes de formation sont rares !!!
Tout à l'heure j'ai trouvée une annonce 450 € les 2 jours mais je sais pas si c'est serieux....


il y a lili39 qui bosse pour nsi, je ne sais pas si elle forme à domicile , ou pour 1 journée, mais bon si cela ne te fais pas trop loin tu peux voir avec elle..
 
Re : Pose ongles gel

C'est sur que cela m'arrangerai car comme je te l'ai dit ce serai au moins pour faire de jolies poses (amies, famille...) pour pouvoir un petit peu epargner !!!
Je vais me renseigner auprés de lili39.
C'est très gentil.
 
Haut