pose ongles rongés...

Ale

Organic Girl !!!!
Re les filles ;)
photo 1:Voila ma pose ongles rongés j'ai bien galéré car en plus de les rongés du coup elle a les ongles tout mous pleins de bosses et qui pousse de travers ou vers le bas....je n'ai pas assez limé il y a trop de matière vers les cuti...
photo 2: pose toute simple avec le finish rose de cnails que j'adore!!!
 

Pièces jointes

  • DSC04948.jpg
    DSC04948.jpg
    63.6 KB · Affichages: 113
  • DSC04970.jpg
    DSC04970.jpg
    53.5 KB · Affichages: 122
Re : pose ongles rongés...

pour la 1ere, le bombé a l'air mal placé trop pres des cuti effectivement.
la 2eme c'est du gel ou de la resine? on dirai resine. la french aurait pu etre un peu plus souriante toujours propre bien
 
Re : pose ongles rongés...

c du gel!
oui mon bombé est mal placé sur la 1ère c t la 1ère fois que je posais sur ongles rongés
 
Re : pose ongles rongés...

Non ton bombé n'esr pas mal placé, simplement trop compacte sur certains doigts, tu ne l'a pas assez étiré c tout.

Par contre aude21, je suis allé voir ta galerie et sur la plupart de tes poses (pas toutes) ton bombé eest trop en avant. Il part trop vers le bord libre et pas assez vers les cutis !

J'avais le même soucis au début avant de faire ma formation, tout simplement car j'avais lue les pas à pas, mais je confondais le haut et le bas de l'ongle, donc je le placais trop vers le bas !

Maintenant je travaille à corriger ça, et effectivement, mes poses sont de mieux en mieux.
 
Re : pose ongles rongés...

oui c'est vrai sur certaines poses mais ce n'est pas le sujet du post merci quand meme...
 
Re : pose ongles rongés...

merci pour vos conseils les filles je ferais mieux au remplissage! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut