Pose paillète violette

marion13500

Nouveau Membre
Salut everybody

Bon c'est ma quatrième pose et j'ai voulu faire un petit truc sympa avec des paillete,bon j'ai un peu galeré mais je suis contente du résultat,donc j'aimerais avoir vos avis et si vous pouviez m'aider aussi parce que mes poses ne tiennent pas plus de 1 semaines,ca se décolle sur les côtés,je pense que c'est à cause du gel qui doit allé un peu sur les cuticules mais j'arrive pas à faire comme il faut,help me.

Biz à toutes.
 

Pièces jointes

  • maingauche.jpg
    maingauche.jpg
    32.6 KB · Affichages: 77
  • maindroite.jpg
    maindroite.jpg
    36 KB · Affichages: 91
  • ensemble.jpg
    ensemble.jpg
    23.9 KB · Affichages: 104
Re : Pose paillète violette

c'est pas trop ma, mais tes ongles remontent..la french est un peu trop droite , pourtant j'aime assez les droites mais là..ouhh très très droit.. pour le gel dans les cuti, ben a toi de faire attention, à la rigueur tu fais doigt par doigt comme ça le gel n'a pas le temps de couler
 
Re : Pose paillète violette

moi jaime bien les paillette comme sa et je pense que sa doit pas etre evident de faire un french très souriante avec des paillettes!
 
Re : Pose paillète violette

moi jaime bien les paillette comme sa et je pense que sa doit pas etre evident de faire un french très souriante avec des paillettes!


non ce n'est pas dur, etant donner que l'on peut travailler sur le top coat. il suffit de bien nettoyer son pinceau et de les pousser suivant la forme désiré...je crois que je suis pas clair lol
 
Re : Pose paillète violette

sisi jai compris lol, ha je savais pas qu'on pouvait travailler sur le top coat?!
mais alors comment tu procèdes ? parce que avec les paillettes sa doit etre tout granuleux non?
 
Re : Pose paillète violette

Moi j'ai pas du tout fais sur le top coat,je lai fais avec le gel de construction et c'est pas si facil surtout que japprend toute seule et sans formation,biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut