pose pailletée rose

nofresyl

Membre Populaire
belle maman est arrivée avec dans l'idée du discret dans les tons roses, court et arrondi...alors oui pour tout mais discret y'a mieux...en même temps elle ne la gardera pas longtemps , j'ai oublié le primer!!!:boulet:
alors prise de rdv pour la semaine prochaine...
donc pose pailletée sans french 2 tons de roses +"gros flitters"blancs (je sais pas comment ça s'appelle)
a vos coms
biz
 

Pièces jointes

  • marie 16.04.10 002.jpg
    marie 16.04.10 002.jpg
    64.8 KB · Affichages: 140
  • marie 16.04.10 003.jpg
    marie 16.04.10 003.jpg
    57.5 KB · Affichages: 143
  • marie 16.04.10 001.jpg
    marie 16.04.10 001.jpg
    37.4 KB · Affichages: 125
Re : pose pailletée rose

je trouve que c'est trés jolie
 
Re : pose pailletée rose

très jolie !!! bonne continuation bisous!!!
 
Re : pose pailletée rose

ya de la paillette mais ça reste discret // à la longueur choisie
joli joli
 
Re : pose pailletée rose

belle maman est arrivée avec dans l'idée du discret dans les tons roses, court et arrondi...alors oui pour tout mais discret y'a mieux...en même temps elle ne la gardera pas longtemps , j'ai oublié le primer!!!:boulet:
alors prise de rdv pour la semaine prochaine...
donc pose pailletée sans french 2 tons de roses +"gros flitters"blancs (je sais pas comment ça s'appelle)
a vos coms
biz


mdrrrrrrrrrrrr
c'est inconscient l'oubli du primer, pour que ça saute !
tu as fais un rejet de cet pose:yeah2: mdrrrr:mdr::mdr::mdr:
ça m'est arrivé et hop j+3 --et 1 - et 2-et3 puis tous :)
zoli zoli en tout cas pour du temporaire
 
Re : pose pailletée rose

merci pour vos coms..
et oui l'oubli du primer, je me disais que ça pouvait pas arriver mais si ...c'est pas grave je recommence la semaine prochaine, c'est un très bon modele donc entrainement entrainement!!
 
Re : pose pailletée rose

bravo pour le coup du primer:clap3: , c'est rigolo ... tu voulais revoir belle-maman plus tôt c'est ça:clown2: ??
en tout cas, jolie pose rose:draculax:
 
Re : pose pailletée rose

merci
j'essayerai de faire attention la prochaine fois pour le primer...pfff quelle gourde!!suis pas blonde pourtant...lol
biz
 
Re : pose pailletée rose

whoua ca arrive les oublie mdr moi mon premier modele j'ai oublier nail eprepare et primer du coup le lendemain elle est revenu ptdr j'ai ete honnete lui ai dis que c'ete moi qu iavais fais l'erreur mais ca reste jole ta pose sylvie bon l'avantage c'est que tu reessaera une nouvelle deco la semaine prochaine
 
Re : pose pailletée rose

et oui...il faut que je m'entraine alors c'est peut être inconsciemment fait exprès d'avoir oublier le primer, comme ça entrainement entrainement!!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut